Deux nouvelles dates pour l'Escape Game, les 6 et 13 juillet

Toutes les informations ainsi que nos événements !
Erwan (CLuBB)
CLuBB

Deux nouvelles dates pour l'Escape Game, les 6 et 13 juillet

Messagepar Erwan (CLuBB) » 18 juin 2019, 18:01

Après deux premiers rendez-vous bien accueillis, le CLuBB vous propose deux nouvelles dates pour son Escape Game, "L'Escapade japonaise". Cette nouvelle aventure pleine d'énigmes inédites et avec une histoire différente, est une nouveauté 2019.

escape-game-juillet-web.jpg
escape-game-juillet-web.jpg (157.56 Kio) Vu 2298 fois

Ce nouveau jeu se nomme "L'Escapade japonaise" et c'est une création made in CLuBB. Les joueurs tentent d'empêcher le vol d'une œuvre d'art ludique par un diplomate japonais. En 45 minutes, les joueurs devront coopérer, fouiller et faire fonctionner leurs méninges afin de contrecarrer les plans du criminel. Attention, cet escape a été proposé à Issy-les-Moulineaux.

Le jeu est conseillé aux adultes et aux enfants à partir de 10 ans. Toutefois, les enfants à partir de 8 ans accompagné d'un adulte pourront également y participer. Les joueurs qui ont fait le 1er Escape Game du CLuBB sont les bienvenus car c'est un tout nouveau jeu.

Les samedi 6 et 13 juillet, il y aura 4 sessions, chacune limitée à 5 participants.

Voici les horaires des sessions : 14h - 15h30 - 17h - 18h30

L'inscription est obligatoire et elle se déroule par mail à l'adresse suivante : inscription@centreludique-bb.fr.

Le tarif est de 3€ pour les adhérents et de 8€ pour les non adhérents. Attention, il s'agit d'un tarif par personne.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes...Il reste de la place !
Erwan (CLuBB)
CLuBB

Re: Deux nouvelles dates pour l'Escape Game, les 6 et 13 juillet

Messagepar Erwan (CLuBB) » 04 juillet 2019, 18:03

Il reste des places pour deux séances le 13 juillet.

Pour l'instant, vous pouvez encore vous inscrire aux séances de 17 et 18h30 le samedi 13 juillet.
vandebrouckeolivier
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Messagepar vandebrouckeolivier » 31 juillet 2019, 17:17

Y aura-t-il de nouvelles séances de cet escape game après la "rentrée" en septembre? J'aurais vraiment bien aimé venir, mais je devais simuler des investissements dans de l'immobilier à Ayia Napa pour ma compagnie et j'étais donc cloué chez moi 24/24...
Erwan (CLuBB)
CLuBB

Messagepar Erwan (CLuBB) » 27 août 2019, 15:35

Bonjour,

il n'y a pas d'autres dates de prévues pour l'instant pour l'Escapade Japonaise. Il est possible que nous programmions une date en novembre ou décembre mais il n'y a encore rien de sûr.

En revanche, un nouvel Escape Game à destination d'un public plus jeune, idéalement pour les 8-12 ans, sera proposé durant les vacances de la Toussaint.

En septembre, il y aura la réouverture et surtout la finale du 38e Concours de Boulogne-Billancourt qui se déroulera le 28-29 juillet à l'Espace Landowski à deux pas de la mairie de Boulogne-Billancourt. Vous pourrez y découvrir les 10 jeux finalistes et des nouveautés/prototypes des éditeurs boulonnais tel que Space Cowboys, Space Cow, Spin Master.
La remise des prix du Concours est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroulera dans l'amphithéâtre de l'Espace Landowski à 15h, le dimanche 29 septembre.

Retourner vers « Événements au Centre Ludique de Boulogne-Billancourt »