31 Mai - 35 ans du CNJ

Toutes les informations ainsi que nos événements !
Sylvain M.
Représentant de pôle
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

31 Mai - 35 ans du CNJ

Messagepar Sylvain M. » 31 janvier 2015, 23:15

À l'occasion des 35 ans du CNJ, le CNJ organisera un événement en extérieur le 31 Mai.

Qui serait intéressé pour y tenir un stand de JdR ? À priori l'événement sera sur toute la journée.
(Je sais, il est difficile de s'engager sans plus d'informations. Il faudrait quand-même répondre (très) rapidement pour que le CNJ fasse des demandes de matériel à la mairie (tentes, tables, ...).)
Toma

Re: 31 Mai - 35 ans du CNJ

Messagepar Toma » 01 février 2015, 22:44

pourquoi pas ?
Sylvain M.
Représentant de pôle

Messagepar Sylvain M. » 03 février 2015, 16:40

Nathalie Bruneteau a écrit :Bonjour à tous,

2015 est l'année des 35 ans de la ludothèque !

A cette occasion, l’équipe du CNJ propose une semaine d'animations et nous aurons besoin de vous pour le final :
le samedi 30 mai 2015 de 10h à 18h

Toutes les sections du CNJ sont sollicitées pour présenter leur activité afin de faire (re)découvrir les différents pôles de jeux présents dans les locaux.
D'autres animations viendront compléter l’éventail ludique de cette journée et pour mener à bien ces opérations, nous avons besoin de nombreux bénévoles pour accueillir le public et le faire jouer.

Les animations se dérouleraient en extérieur : sur l'allée Doisneau et le parc Billancourt, sous barnums.

Nous comptons sur vous, pour faire découvrir notre passion commune : le jeu sous toutes ses formes...

En espérant vous voir nombreux, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou demande particulière,

Nathalie BRUNETEAU
Responsable salle Enfants/Ados/Adultes
VincentM

Messagepar VincentM » 03 février 2015, 19:53

Pourquoi pas, oui, la dernière fois qu'on nous a proposé une action de ce genre on a répondu trop tard.

Par contre je ne connais pas les horaires mais même en faisant un effort j'imagine que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me libérer toute la journée. Si je viens ce sera l'après midi.
Sylvain M.
Représentant de pôle

Messagepar Sylvain M. » 08 avril 2015, 14:21

Pensez à inscrire les parties que vous proposez dès que possible, afin qu'on puisse s'organiser et l'annoncer dans la newsletter du CNJ.

Merci.

Retourner vers « Événements au Centre Ludique de Boulogne-Billancourt »