La fin du règne ;-)

Antoine
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

La fin du règne ;-)

Messagepar Antoine » 27 septembre 2017, 16:48

Chers collègues figurinistes,

c’est avec une certaine émotion que je vous annonce que j’ai décidé de mettre un terme à mon mandat de président du CNJ, poste que j’occupe depuis fin 2012.
En effet, après 5 ans de bons et loyaux services, il est temps pour moi de passer la main !

Je suis fier de tout ce qui a été entrepris par l’association depuis notre installation dans ce nouveau bâtiment, du travail fourni par l’équipe ultra dynamique, et de l’énorme investissement de la part de beaucoup de bénévoles.

Je ne vous quitte pas pour autant, je continuerai à venir jouer toutes les semaines et à participer activement à la vie de l’association ! (et vive le retrogaming :D )

Antoine

NB : Un Conseil d'Administration se tiendra le mercredi 18 octobre afin de procéder à l’élection du nouveau président. J’invite donc les candidats à se faire connaitre d’ici là auprès de la direction du CNJ.
Ragnar
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: La fin du règne ;-)

Messagepar Ragnar » 28 septembre 2017, 14:23

Tout le monde s'en tape :P

T'as bien bossé pendant ces 5 années + 2 en trésorier (je crois que c'est 2). Surtout que la periode n'etait pas facile et il y a eux des choix compliqués a faire. Ton successeur devra s'inspirer de ton engagement et ta tenacité. Aprés tu pourras devenir responsable figurines, tu verras c'est plus amusant et tu peux encore donner du fouet.
Vénérable Ancien Président
Tinkou
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: La fin du règne ;-)

Messagepar Tinkou » 29 septembre 2017, 13:44

Sauras-tu laisser le trône? :P

Niveau investissement, rien à redire (surtout face à un banquier).

Par contre, ça va faire plaisir de te revoir en dilettante!

Retourner vers « Informations générales figurines »