Kickstarter Joan of Arc

harald85
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Kickstarter Joan of Arc

Messagepar harald85 » 23 janvier 2018, 10:57

Bon, le pledge manager a ouvert aujourd'hui et.... j'ai completement craqué avec le Legendary Add-on. Au moment de finaliser la commande il y avait marqué le poids total des colis à envoyer: 38 kg !!!!
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Genre : Masculin 

Messagepar Renan » 23 janvier 2018, 11:10

oh.
J'aurai dû regarder.

Je crois que je commence à regretter :'D
harald85

Messagepar harald85 » 23 janvier 2018, 11:31

Pourquoi? Ils ont même rajouté des éléments juste pour le pledge manager, genre les machines de siege... N'ai po pu résister...!
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 23 janvier 2018, 11:40

Parce que 38kg :'D (pas pu non plus sauf leur tapis).

Par contre je suis un peu sceptique sur une éventuelle participation de ma part pour un prochain gros KS. Heureusement celui de Batman sera "limité" (environ 300€ et pas autant de figs que Conan d'après l'interview que j'ai entendue).
mau arras

Messagepar mau arras » 23 janvier 2018, 12:09

Et bien, comme vous avez bien pledgé, on pourra faire des parties, des sièges ;)

Par contre, vu mon stock de figurines, je ne sais pas si je vais pledger pour batman :(
harald85

Messagepar harald85 » 23 janvier 2018, 14:28

J'avoue que le look des figurines de Batman m'a un peu refroidie avec les grosses tête/pieds/mains... J'étais toute excité sur ce projet et maintenant je le suis beaucoup moins. Je trouve que le jeu de Knight models est infiniment plus beau. Globalement je suis un peu déçue des figs de type Conan ou Mythic Battles. Pas vous ?
Kansen

Messagepar Kansen » 23 janvier 2018, 15:04

Les figs conan ne m'ont pas déçues. Celle de MBP oui. Mais ce ne sont pas les même sculpteurs.
Pour batman difficile d'être sur pour le moment, mais je suis plutôt positif.
Après, ils vont chercher dans un paquet de comics, donc les figs ont des styles assez différents (genre le batman de mignola et celui de miller n'ont rien à voir). Comme j'aime bien ce parti pris "comics", ca ne me dérange pas là ou, dans d'autres jeux, le manque de cohérence me chagrine plus...
J'attends d'en voir plus.
K
Bertrand

Messagepar Bertrand » 23 janvier 2018, 18:12

Bizarre ! vous pouvez expliquer quand vous dites être déçus par la qualité des figs ?
Vous parlez du rendu artistique ? de la qualité de la sculture ? du tirage ?

Parce que perso mon avis est que l'on a progressé sur MB:P par rapport à Conan.
Pour Conan, Monolith a fait appel à de nombreux artistes, à des sculteurs différents avec des techniques différentes (numérique 3D vs modelage). Ca s'est ressenti sur certaines figurines qui n'était pas au niveau et il y a eu un certain manque d'homogénéité. Dans le genre, je trouve que le loup à dent de sabre est limite. Au contraire les arbalétriers sont magnifiques.
Point de vue tirage pour Conan, le plastique en particulier le blanc est un peu mou... Il s'en suit des beaucoups d'armes déformés à redresser. Pour MB:P franchement côté qualité du tirage rien à redire pour du plastique. Je trouve même qu'il est vraiment de bonne qualité en terme de détails. En tout cas pour du "grand public déjà monté", je trouve ça top. Après si tu compares avec la qualité d'un jeu de figurines à 30e les 5 figs, que tu passeras une heure à monter, c'est sûr c'est pas la même chose.

Retourner vers « Informations générales figurines »