Inventaire décors vendredi 24 Novembre à partir de 18h30

Nymaea
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Inventaire décors vendredi 24 Novembre à partir de 18h00

Messagepar Nymaea » 23 novembre 2017, 19:22

Vendredi je ramenerrai l'autre moitié des white dwarf de la ludo que j'entreposé chez moi depuis le dernier rangement fait a kermen avec Neil. La première moitié avait été stockée au Trapeze.

Hum et aussi en juin dernier j'avais voulu aller trier les décors de Kermen, en faire un inventaire avec le Merco et recuperer des decors Epic qu il avait prete a la ludo. Mais impossible d'ouvrir la porte avec les clefs fournies, donc après avoir passé 30 mins comme des cons a essayer d'ouvrir la porte on est rentrés bredouilles sans meme avoir pu récuperer les décors que le Merco avait prêté a la Ludo.
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 24 novembre 2017, 10:57

Nymaea a écrit :Hum et aussi en juin dernier j'avais voulu aller trier les décors de Kermen, en faire un inventaire avec le Merco et recuperer des decors Epic qu il avait prete a la ludo. Mais impossible d'ouvrir la porte avec les clefs fournies, donc après avoir passé 30 mins comme des cons a essayer d'ouvrir la porte on est rentrés bredouilles sans meme avoir pu récuperer les décors que le Merco avait prêté a la Ludo.

J'ai demandé quelle était la procédure pour pouvoir accéder à la cave à Kermen, j'espère que semaine prochaine on pourra planifier une séance rangement/tri/récupération des décors là bas en début d'année 2018.

Sinon comme je rentre d'un déplacement professionnel, on va décaler à 18h30 le début de la séance, histoire que je puisse voir mon fils 30 minutes.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
addnid

Messagepar addnid » 24 novembre 2017, 11:18

18h30 donc
Petit Ben

Re: Inventaire décors vendredi 24 Novembre à partir de 18h30

Messagepar Petit Ben » 24 novembre 2017, 13:53

hello

je serai bien présent comme annoncé mais pas avant 19h30 au mieux pour moi (voir 20h)
j espere que vous n'aurez pas fini :)
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 25 novembre 2017, 09:09

Merci à tout ceux qui sont venus donner un coup de main.

Bilan :
- l'inventaire complet nous a pris moins d'1h30. Ceux qui voulaient jouer ont du patienter un peu (ils en ont tous profité pour contribuer), mais à 21h00 tout était terminé.
- beaucoup moins de décors à réparer que ce que j'imaginais, ils sont pour 80% tous en très bon état. On 2 ou 3 séances maximum on devrait pouvoir tout remettre à neuf.
- il va falloir voir à optimiser un peu le rangement (certain placards sont vides au 3/4 et pour le moment les livres sont dans une vitrine)
- nous n'avons pas touché au placard B9 (décors Helldorado), car il y a beaucoup trop de décors entassés dedans. Nous allons donc voir à les répartir différemment dans les autres placards, car ils sont superbes et trop peu utilisés.
- En plus de la numérotation, je pense qu'il serait bien que l'on attribut des noms aux placards en fonction de leur contenu (genre le placard A5 : Jeux escarmouche, A1 : Décors à réparer, A7 : Tapis, A10 : Matériel Pédagogique, ...)

On va aussi réfléchir à quels sont les décors que l'on ne souhaite pas garder (Ragnar on va t'expédier ton Temple Nécron comme demandé) et voir à investir dans de nouveaux.

Prochain gros morceaux : la cave de Kermen !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Ragnar

Messagepar Ragnar » 25 novembre 2017, 21:03

Image
Vénérable Ancien Président
Ragnar

Messagepar Ragnar » 25 novembre 2017, 21:04