L'idée est de m'attaquer vraiment à tous les Blood Angels qui prennent la poussière. La partie que j'ai peinte me plaît toujours autant donc j'ai envie d'une bonne upgrade pour rejouer avec (j'avais envisagé de les vendre, ou les orks, pour faire de la place… mais ce ne sera pas pour tout de suite).
Vu le volume et mes autres activités par ailleurs je ne suis pas sûr du tout d'arriver au bout, mais ce qui sera fait sera fait

J'indique ici les lots avec les figurines non peintes, la majorité est déjà sous couchée en rouge ou en attente de sous couche. A côté, j'ai pas mal de figurines entamées que j'essaierai de finir en mode bonus, j'en indique ici certaines ici pour la forme

Lot 2 : 10 Intercessors Compagnie de la Mort + Astorath + Chapelain (indomitus)
Lot 3 : 5 Terminators Marteau Tonnerre + Capitaine 1ere Compagnie (un perso spé, Kraken ou qqch comme ca)
Lot 4 : 3 Bladeguards + 1 Doyen + 1 Exécuteur + Capitaine Primaris Compagnie de la mort + Lieutenant Compagnie de la Mort (persos Indomitus)
Lot 5 : 5 interccessors Fusil bolter automtique + 3 Eradicators
Lot 6 : 5 Terminators Griffe éclair
Lot 7 : 5 gardes sanguiniens
Lot 8 : 5 Terminators(tir)
Lot 9 : 5 Sternguard Vétérans + 5 Space Marines tactique
Lot 10 : 3 Motos
Lots Bonus
5 Terminators pour Space Hulk
1 Capitaine Marteau Tonnerre
5 Sternguard vétérans
10 Space Marine de la Compagnie de la mort avec Bolter
1 Stormaraven (presque fini)
1 Drop pod
1 Dreadnought de la Compagnie de la Mort
3 Reivers
…