Josrand de Merenita BG (MJ Only)

YanVV
Messages : 11
Enregistré le : 03 septembre 2017, 15:05
Activité princiale : Jeu de Figurines

Josrand de Merenita BG (MJ Only)

Messagepar YanVV » 12 décembre 2014, 15:08

Josrand est né en l'an 1170, il ne sait rien de ses parents. Il a passé ses premiéres années dans un hameau prés d'Orleans.
il a étè élevé par des paysans. Trés tôt il a effrayé les villageois par le fait qu'il voyait des fantômes que les autres ne voyaient pas.
Heuresement pour lui, le curé du village voyait cela comme un don de Dieu.Il pu recevoir du curé une éducation mais cette éducation religieuse le mettais mal à l'aise, ainsi que les villageois et souvent il aimait fugué dans la fôret qui environne le village.

A l'age de 8 ans il disparu du village, les villageois pensaient qu'il a du être dévoré par les loups ou autre creature lors d'une de ses fugues.il reapparu 2 ans plus tard à 10 ans, les villageois étonné qu'il ai survécu. Comment un enfant de 8 ans a t'il pu survivre 2 ans seul dans la fôret, sans aucune assistance.
Josrand ne se souvient de rien de ses 2 années passé dans la fôret. Il se demande toujours actuellement ce qui s'est passé pendant ses 2 années. On accusa Josrand de sorcellerie et d'avoir pactisé avec des creatures demoniaque dans la fôret, le curé ne vit plus cela come un Don de Dieu. Il failli être lynché quand Pierre Rosnay de Merenita le sauva, il proposa aux villageois de l'emporté avec lui et ces derniers accepterent, content de se débarassé d'un enfant mystérieux.

Pierre Rosnay était en realité un mage de Merenita et il pris Josrand comme apprenti. Pendant 15 ans il lui enseigna l'Art.

Ensuite il quitta son maître en l'année (MJ discretion) et joigna l'alliance de pré - Lailli en l'année (MJ discretion).

Au debut Josrand était exalté et fut un membre moteur de l'alliance. Par la suite il rencontra Fiona qui devint la femme de sa vie.
Josrand possédait tout ce qu'il a souhaité jusqu'à l'age de 42 ans où une experience qu'il tenta, tourna mal et où Fiona trouva la mort.

L'experience fut pour lui tellement traumatisante qu'il ne se souvient plus en quoi consistait l'éxpérience. Aprés cet événement il se retira et ne pris que rarement part aux conseils de l'alliance. Lorsque des servants de l'alliance le croise, ils s'aperçoivent que Josrand parle tout seul, à quelqu'un qui n'éxiste que pour lui. On devine aisément qu'il croit toujours que sa femme est encore en vie. Josrand voit le fantôme de Fiona qui le derange parfois. Il parle au fantôme de Fiona qui apparait que la nuit. Josrand est devenu noctambule, il est debout longtemps pendant la nuit et dort une bonne partie de la journée. Il aime parler au fantôme de Fiona mais cette derniére souhaite que Josrand trouve le moyen pour qu'elle parte
definitivement de ce Monde. Ce que pour le moment Josrand refuse car pour lui il trouvera un moyen de ressuciter Fiona pour que son esprit revienne à son corps.

On croise trés peu Josrand, les autres le considérent comme un fou. Josrand continue neamoins à partager ce qu'il sait aux autres membres de l'alliance pour prouver son utilité encore au sein de celle-ci, même si son utilité est moindre depuis la mort de Fiona. Lorsque certains essayent de lui dire que sa femme est morte, alors il rentre dans une vive colére niant l'évidence de la realité. Il en est de même lorsqu'on lui parle de l'éxpérience ayant provoqué la mort de sa femme.


NB :le Bg est à complété ou à modifier selon qu'il y'a incohérence, pans à rajouté, etc.

Retourner vers « Role-play »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité