AOS Blightwar - ACHAT / REVENTE en commun

Darian
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

AOS Blightwar - ACHAT / REVENTE en commun

Messagepar Darian » 29 août 2017, 18:15

Bonjour.
Je suis intéressé par les démons de Nurgle :mrgreen: de la nouvelle boite Blightwar et propose d'acheter la boite et de revendre les stormcasts eternals (ou tout autre arrangement honnête) :
- 1 x Neave Blacktalon – une Knight-Zephyros des Stormcast Eternals armée d'une paire de haches tourbillonnantes et d'un pistolet Boltstorm à la ceinture. On peut au choix lui donner une tête nue ou casquée;
- 1 set de 3 Vanguard-Raptors, à armer au choix d'arbalètes Longstrike ou Hurricane;
- 1 set de 3 Aetherwings, de grands oiseaux de proie associés aux Vanguard-Raptors qui attaquent sur leur ordre;
- 1 set de 3 Vanguard Palladors – ils sont armés à votre gré de pistolets Boltstorm ou de hachettes de choc et de javelines stellaires, et ils chevauchent de féroces Gryph-chargers;
- 1 set de 5 Vanguard-Hunters armés de pistolets Boltstorm et soit d'une hachette de choc soit d'un sabre d'orage, et il y a les pièces pour représenter un Hunter-Prime.

Plus d'informations à cette adresse:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ag ... r-2017-fre

Je propose 60€ pour les stormcats eternals.
En espérant que ça intéressera quelqu'un. :)
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o
Subaru

Re: AOS Blightwar - ACHAT / REVENTE en commun

Messagepar Subaru » 24 septembre 2017, 14:19

En y repensant si c'est les figurines qui t'intéresse pourquoi pas acheter directement ça :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/St ... -of-Nurgle
Darian

Re: AOS Blightwar - ACHAT / REVENTE en commun

Messagepar Darian » 24 septembre 2017, 17:10

Hello Subaru.
Dans blightwar il y a une figurine en plus, un portepeste qui chevauche un escargot!
Pour le moment, ils ne la vendent pas au détail.
Je compte m'acheter la boite de démarrage des démons de nurgle un jour mais la c'est l'occasion.
Rien ne presse, il y a tellement de sorties. SI personne n'est intéressé j’attendrai.
A plus.
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o

Retourner vers « Achats/ventes/échanges »