Joue-moi une histoire

Julien (CNJ)
CNJ
Activité princiale : Petite Enfance
Genre : Masculin 

Joue-moi une histoire

Messagepar Julien (CNJ) » 27 septembre 2017, 16:15

Chers adhérents,

la Ludothèque Petite Enfance se met à l'heure des contes traditionnels à partir du 4 octobre et jusqu'au 28 novembre. Venez en famille aider les 3 petits cochons à construire leur maison de brique, goûter aux bonbons de la maison de pain d'épice, enfiler votre cape et affronter un dragon.

Dans le cadre de ce thème, nous organiserons un week-end d'animation sur l'ensemble des salles du Centre National du Jeu, le samedi 14 et le dimanche 15 octobre. Au programme :
- en Ludothèque Petite Enfance : la possibilité de continuer à explorer l'univers du contes avec notre nouvel aménagement
- en Grande salle : une sélection de jeux de société autour des contes, ainsi qu'une animation autour de la gamme Contes & Jeux de l'éditeur Purple Brain.
- dans la salle d'exploration : de 15h à 17h, nous organisons un atelier de construction commune, avec des TEIFOC (véritables petites briques à coller avec un ciment soluble à l'eau), accessible à partir de 4 ans, avec un adulte accompagnant obligatoire.

Pendant cette thématique, la médiathèque du Trapèze proposera des lectures de contes pour les enfants :
- dans la ludothèque Petite Enfance les jeudi 26 octobre et 2 novembre à 10h30
- dans la médiathèque le samedi 4 novembre et le 25 novembre pour une animation autour du conte des 3 petits cochons.

Le lien ci-dessus, vous renvoie vers l'article du site
http://cnjeu.fr/on-joue-de-0-a-8-ans/actualites/on-joue-de-0-a-8-ans/joue-moi-une-histoire

Pour tout renseignement, n'hésitez pas.
Julien Minart
Responsable de la Ludothèque Petite Enfance

Retourner vers « Evénements en salle petite enfance »