Oeil Noir (5e édition) - Campagne "Slave?To be or not to be?"

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
yxhemmel
Messages : 11
Enregistré le : 25 juillet 2017, 15:42
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Oeil Noir (5e édition) - Campagne "Slave?To be or not to be?"

Messagepar yxhemmel » 17 mars 2018, 22:32

Qu'on en commun un nain exilé pour malversation,un gladiateur en fuite et une jeune elfe en fugue ?
Le fait d'être tellement à sec qu'ils prêt a escorter hors d'un royaume en guerre une caravane de réfugié pour le vivre, le couvert et la possibilité de quitter cette terre inhospitalière.
Après avoir survécu à la rencontre avec un paisible herbivore, quelques loups agonisant et une bande de gobelin désorganisé (là ils ont eu de l'aide...), ils ont malheureusement compris qu'ils s'étaient jeter entre les mains d'esclavagistes.
La jeune elfe n'a pu se sauver d'un destin plus horrible encore qu'au prix d'une malédiction et du sacrifice d'une amie et avec ses camarades fait désormais partis d'un convois d'esclave pour une destination inconnue...
yxhemmel
Messages : 11
Enregistré le : 25 juillet 2017, 15:42
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Oeil Noir (5e édition) - Campagne "Slave?To be or not to be?"

Messagepar yxhemmel » 09 avril 2018, 17:49

Désolé de la semaine de retard, elle a été chargé...
Nos héros, après avoir été drogué, on donc traversé une partie du pays avant de se retrouver embarquer sur un navire négrier, un nouveau prisonnier, sorcier, les y a rejoint.
Ils ont été débarqués dans une petite crique ou les attendais toutes une troupes d'orcs.
Ils ont finalement été conduits dans une ancienne mine ou ils sont soumis à un travail de force

Configurations de la mine :
Vous connaissez deux niveaux :
au premier les orcs (pour l'instant 2*12 de connus) et leurs deux chefs réparti dans deux pièces de chaque côtés de l'entrée.Un grand dortoir à gauche en entrant, une pièce , fermée, à droite où sont les chefs et l'armurerie.
Au deuxième niveau, à droite en arrivant le dortoir des esclaves, à gauche une pièce centrale qui sert de cuisine avec 3 pièces adjacentes : 1 réserve de nourriture,1 de matériel, le dortoir des gobelins (1 cuisinières + 4-5 gobelins se chargeant de la chasse et des tâches domestiques)
En continuant plus loin un nouvel embranchement à gauche cela descendrait vers un nouveau niveau, à droite la partie de la mine dont vous extrayez l'argent, celle-ci se termine par une partie effondrée.

Pour ce que vous savez du niveau inconnu, il est infesté d'araignée et autres bestioles.Un prisonnier par semaine leur ait d'ailleurs sacrifié pour les tenir repues et tranquilles.Les orcs n'ont jamais nettoyés ce niveau car il y a visiblement quelque chose de beaucoup plus dangereux à ce niveau mais qui semble pour l'instant se contenter des araignées comme repas.
yxhemmel
Messages : 11
Enregistré le : 25 juillet 2017, 15:42
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Oeil Noir (5e édition) - Campagne "Slave?To be or not to be?"

Messagepar yxhemmel » 09 avril 2018, 18:03

Ce que vous savez des esclaves et personnes :

globalement découragé et ne voulant pas faire de vague.Vous avez néanmoins identifié deux leaders, deux des plus anciens prisonniers (là depuis 2-3 ans, ils ont perdus le fil du temps...).
Un joue le rôle d'arbitre l'autre est plutôt chef d'un petit gang avec lequel vous avez eu maille à partir.

Vous avez réussi à sympathiser avec l'un des anciens qui fait partie de votre groupe pour l'extraction.Il sait que l'elfe a des pouvoir magiques.

Vous êtes vu comme une sorte de gang rival par l'autre dont notre ancien gladiateur est un peu vu comme le caïd, ce qui commence à scinder le groupe d'esclave.

La cuisinière gobline a des vues sur le beau sorcier, elle lui a appris qu'il ne sont pas autosuffisant côtés nourriture et sont régulièrement ravitaillés.

Il est déjà arrivé exceptionnellement que des prisonniers aient été autorisé à sortir pour aider à trouver de la nourriture, des plantes médicinales ou d'autres activités de ce type.

Le nain se demande si on peut passer derrière l'éboulis en passant par une galerie perpendiculaire mais qui a malheureusement été abandonné car épuisée, il doit vérifier.même si c'est le cas Il vous faudrait la coopération des autres prisonniers pour vous échapper.

Vous aviez envisagé de "sacrifier" le gang en faisant croire qu'il molestait le beau soupirant de la cuisinière.

J'oubliais vous avez camouflé un peu de nourriture et d'eau

Retourner vers « Campagnes JdR en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité