Deadlands

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Avatar du membre
getwell
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2014, 10:20
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Deadlands

Messagepar getwell » 14 octobre 2015, 20:15

*Wyatt Earp, venant de vous engager, demande de vous présenter pour les documents administratifs*
Jeux de rôle... frontière de l'infini...
vincentR
Messages : 160
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Deadlands

Messagepar vincentR » 14 octobre 2015, 20:47

Mademoiselle Berenice Sand, née à Des Moines dans l'Iowa et récemment arrivée à Dodge city pour y accomplir son ministère. Elle n'a pu que constater que cette ville était effectivement le lieu de perdition qu'on lui avait annoncé.
Elle sait toutefois que le Seigneur est à ses cotés et qu'il l'aidera dans l'adversité.
Avatar du membre
CaskFlask
Messages : 1
Enregistré le : 13 septembre 2015, 21:08
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Deadlands

Messagepar CaskFlask » 16 octobre 2015, 23:55

Buck Brody, c'est mon nom. Mais à Dodge City, tout l'monde m'appelle "Mountain", à cause que j'suis tellement grand et baraqué qu'on dit que j'cache le soleil!
Wyatt Earp dit que j'suis l'seul gars d'la ville qu'il a jamais ramené en prison pour m'faire dessouler... Pas qu'y m'a jamais trouvé bourré, non ça, ça m'arrive de temps à autre, mais Mr Earp dit juste qu'il a pas assez d'adjoints pour m'porter jusqu'en cellule!

A ce propos, j'ai eu quelques problèmes avec la justice... Mais rien d'bien méchant, une ou deux bagarres c'est tout... Comme l'disait ma pov maman : "Mon Bucky, t'as l'sang chaud et pas beaucoup d'jugeote... C'est pas un bon mélange, comme l'alcool et les cartes... Trouv' toi vit' une bonne femme qui saura t'faire filer droit..." Ben j'l'a cherche toujours... Faut dire qu'à onze ans, je bossais chez le maréchal-ferrant, et un bourrin m'a envoyé un coup d'sabot en pleine gueule... D'puis, j'ai la face un peu d'guingois, alors question charme...

J'habite Dodge d'puis que j'suis tout p'tit. Quand ma pov maman est partie au ciel, c'est Barney "Buffalo" Bucanon, qu'est devenu mon patron. Mr Bucanon, il est riche, a tout un élevage de chevaux et une grande propriété! C'est pour ça qu'il a b'soin d'hommes de confiance pour veiller au grain. Mr Bucanon m'dit tout l'temps : "Ce qui me plait chez toi, Buck, c'est que t'es un dur à cuir! Un gros tas d'muscles qu'a peur de rien et qui fonce dans l'tas sans trop réfléchir! Quand tu te sers de ta caboche, c'est que le type en face va perdre des dents! Et surtout, t'es loyal et tu poses pas d'questions! Continue! T'iras loin!"

J'aime bien Mr Bucanon, même si souvent il pousse des gueulantes... Quand un type a une dette envers Mr Bucanon, il m'envoit faire les rappels... Parfois, Mr Bucanon m' demande de veiller sur sa fille unique, Cheryl, quand elle descend en ville. Elle est plutôt jolie et j'dois écarter tous les sales types qui lui tournent autour... Elle se passionne pour la science et les inventeurs... Moi, j'y capte pas grand chose... Avec un six-coups, un manche de pioche et un bon quartier de viande, la vie est belle!

Voila, j'suis heureux d'vous rencontrer!
Avatar du membre
VincentM
Représentant de pôle
Messages : 259
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Deadlands

Messagepar VincentM » 17 octobre 2015, 01:16

Joe l'indien
Ugh !
Joe l'indien, pas mon vrai nom.
Dans ma tribu Lakutas loin au Nord, Joe l'indien connu comme le loup blanc.

Mais visages pâles aimer m'appeler Joe l'indien, donc Joe l'indien pas les contrarier. Joe l'indien sait même écrire ce nom.

Moi éclaireur pour ma tribu et moi souvent communiquer avec les visages pâles. Moi avoir bonnes relations mais pas apprécier remarques douteuses sur mes origines, lakutas être ma seule famille.
Quand coyotes à foie jaune capturés par ma tribus, moi vérifier si eux recherchés par marshall, et moi réclamer prime pour ma tribus. Moi savoir compter, n'arnaquez pas Joe l'indien.

Moi arriver à Dodge City à la recherche de braconniers chasseurs de bisons sur les territoires lakutas. Peu de chances de les trouver, et Dodge city trop loin de la justice des Lakutas, mais moi pas encore trop pressé de rejoindre ma tribus. Important visages pâle savoir qu'eux pas pouvoir chasser sur les terres de mes ancêtres.
vincentR
Messages : 160
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Deadlands

Messagepar vincentR » 17 octobre 2015, 13:21

Berenice constate qu'elle a déjà du pain sur la planche avec ces deux personnages :
Monsieur Joseph Loup-blanc, n'êtes vous pas un Lakota ?
En attendant messieurs Brody et Loup-Blanc (WhiteWolf, Lewblun ?), pourriez vous m'indiquer à quelle paroisse vous appartenez ?
Si vous n'en avait pas, je compte sur votre présence à l'office à l'église épiscopalienne de Dodge city.
Je me tiens à votre disposition pour toute question de catéchisme.
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Deadlands

Messagepar Toma » 01 novembre 2015, 13:24

Sergent Malcolm Reynolds, Pour vous servir...

Je suis né aux abords de Saint Louis, Missouri, dans la ferme familiale. J'étais parti pour devenir cow boy, mais la guerre avec le nord en a décidé autrement. Non que je sois d'accord avec l'esclavage, mais parce que nos terres n'étaient pas si loin des combats, et que nous recevions de temps à autres la visite de bandes de francs tireurs, qui pillaient les environs. Lorsque ma ferme a été ''visitée'', il n'est resté que moi, sauvé par la recherche d'une vache perdue.

Je me suis engagé, et ma haine des nordistes a fait merveille. Je me suis retrouvé sergent en quelques mois. Et surtout, j'avais réalisé que les soldats nordistes n'étaient pas vraiment mes ennemis, mais plutôt les bandes de pillards affiliées aux dites armées.

Avec la stabilisation des lignes de front, je fus en partie démobilisé, versé dans la réserve. Ce qui me convenait parfaitement. Mon but n'était pas de massacrer d'autres hommes, mais de les empêcher de s'attaquer aux innocents sans défense.

Depuis, je parcours le pays, en faisant des petits boulots de maintient de l'ordre, ou de chasse aux brigands. C'est ainsi que je suis arrivé ici.

Retourner vers « Campagnes en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité