22/12

Jeux avec peu de figurines par camp
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

22/12

Messagepar Renan » 18 décembre 2017, 11:24

Comme la semaine dernière, si des gens sont dispos pour Malifaux (j'ai quelques doutes :P)
Bon je pars à 23h hein. ^^
souvenir

Re: 22/12

Messagepar souvenir » 18 décembre 2017, 11:45

<mode pouponage>

Arrivée de la belle famille + anniversaire de mon premier monstre le lendemain midi + nouel le surlendemain + ma mort le lundi suivant :mrgreen: désolé suis déjà pris Renan :roll:

Sinon au passage j'ai eu le temps de lire Broken Promises ;) Au final, c'est pas mal ca ouvre beaucoup de possibilité, beaucoup de nouveauté, et c'est surtout ça côté nouveau qui surprend beaucoup et déstabilise je pense (même si y a certain profil et capacité/upgrade bien pété en combo avec certains masters/minions, je pense pas que cela reste longtemps comme cela pour certain d'ailleurs)

Bon courage pour Vendredi
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Re: 22/12

Messagepar Renan » 18 décembre 2017, 13:28

souvenir a écrit :<mode pouponage>

Arrivée de la belle famille + anniversaire de mon premier monstre le lendemain midi + nouel le surlendemain + ma mort le lundi suivant :mrgreen: désolé suis déjà pris Renan :roll:

Sinon au passage j'ai eu le temps de lire Broken Promises ;) Au final, c'est pas mal ca ouvre beaucoup de possibilité, beaucoup de nouveauté, et c'est surtout ça côté nouveau qui surprend beaucoup et déstabilise je pense (même si y a certain profil et capacité/upgrade bien pété en combo avec certains masters/minions, je pense pas que cela reste longtemps comme cela pour certain d'ailleurs)

Bon courage pour Vendredi

L'anniversaire aux alentours de Noël je connais :P (et je ne suis pas le seul sur le forum ^^)

Sincèrement je sais que ça va être difficile mais c'est au cas où. ^^

Retourner vers « Jeux d'escarmouche »