Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 3

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
mau arras
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 3

Messagepar mau arras » 18 mai 2019, 09:36

Yep, une superbe partie pleine de tension surtout la première mi temps. Merci à Renan.

Sinon, l'averse qui nous a pénalisée, moi j'arrivais pas à ramasser la balle et Renan (Sans pénalité) ratait ses esquives même avec ses goules.

Sinon, avant le match le numéro 5 avait eu Frénésie.
Le 1 à eu un jpv, le 3 à fait 1 TD, le 5 à fait 1 sortie, le 6 aussi 1 sortie, le 7 à marqué 1 TD qui gagne sa première compétence.
J'ai gagné 90 000 PO et avec mes 10 000, je rechete un guerrier du choas (n°10) et enfin j'ai maintenant 4 de pop.
souvenir

Messagepar souvenir » 18 mai 2019, 11:41

Bon bé 1-1 entre les sac à main et la perfection !

Match sympa avec un ballon couvert de bave de skinks ... j'ai raté toutes mes passes sauf une, et au moins 7 ramassages de ballons ce qui m'a couté la victoire .. A côté de cela j'ai eu une chance équilibré sauf sur certain blocage osé où les dieux ont été bienveillant :)

Fred a réussi tout ses jets de blocage mettant sur le cul mes joueurs sauf 3 dans la partie un double crane sur son Kroxy qui a fini a l'infirmerie ... mais n'a passé que 4 armures dans la partie (sur une 30taine de mise au sol mini)

Mon Buveur a passé une mini dans la gradin a en tant que supporter :) et la moitié du temps sur le terrain a houspiller le public ... (comprendre 4 animal sauvage dont 2 sur blitz sur 9 tours de présence en jeu) sans faire aucune sortie mieux qu'un KO .. très utile griffe chataigne corne juggernauth frénésie au final ... normalement y a quand meme 34% de chance de faire un sonné au minimum sur un blitz ...

Au final :
+70 000po
+1 pop
le buveur n°1 prend le JPV (best hooligaan for ever, crédité de la destruction des latrines pour animaux de compagnie et de la nurserie) passe à 16 xp et gagne Esquive en Force
Orgueil le N°2 a réussi une passe, elle passe à 16xp et gagne Blocage mais passera le prochain match dans un temple en mode méditation pour se faire soigner un bras mâchouillé par un saurus
Envie le n°3 marque un TD, passe à 7xp, gange Garde
Privation N°12, grace à une sortie sur le Kroxy (une sombre histoire de mouche ...), passe à 6 xp et gagne Blocage
Caresse n°8, fait une sortie

Je dépense 140 000 po pour une relance il me reste 50 000po

Ma valeur d'équipe passe donc à 1 360 000 mais sera de 1 230 000 sur le prochain du fait de l'absence du n°2

Démons de Khorne
Modifié en dernier par souvenir le 18 mai 2019, 19:21, modifié 1 fois.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 18 mai 2019, 18:17

Beau match sur un score nul, même si je mène aux sorties (3 à 2 grâce à une belle remontée dans les derniers tours). :)
Une 1ère mi-temps dominée par les démons qui marquent tranquillement au T6, avec une supériorité numérique de +2. Je me venge en sortant (KO) son buveur sur une agression au skink :twisted: avant la mi-temps. Je marque difficilement au T13 (sortie du kroxigor dès la reprise, belle défense des démons, esquive ratée empêchant de fermer la cage) grâce à une action héroïque de ma vedette skink (se relève, 3 esquives, un ramassage en zone de tacle, une transmission à un skink noobie démarqué). Souvenir n'a plus que 3 tours pour marquer, mais le syndrome de la vachette sur son buveur de sang et une belle défense de ma part ne lui permet d'infiltrer que son porteur de balle, que 3 skinks mettront au sol juste après. 1 partout donc !
Le public (malgré ma FAME + 2) m'en voulait : un rocher, un blitz et une défense qui se replace… Mais je lui ai bien rendu car je n'ai pas laissé Souvenir me sortir un seul joueur dans le public ! :D
Je gagne 80 000 po que je garde pour remplacer plus tard mon Kroxigor. En effet la pauvre bête a eu le coeur brisé suite à un mouchicide d'une démone sur Nénette sa mouche préférée. Il est sorti dégouté et boudera le prochain match (avec - 1 AR). Ma pop monte à 8 et deux saurus gagnent esquive en force et blocage.
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 18 mai 2019, 18:19

Merci pour ces infos :

@Mau : tu m'indiqueras quelle compétence tu choisis. ;)

@ Souvenir : pour ta valeur d'équipe je tombe sur 1 280 000. En effet sur ta feuille de match ton apothicaire n'apparaît pas. :)
LeGrandDuduche
Activité princiale : Jeu de Société

Messagepar LeGrandDuduche » 18 mai 2019, 19:03

Resumé du match Mitchpuru - "Les Ekarisseurz" vs LeGrandDuduche - "Aquacerbalon"
ben première mi-temps
Les Ekarisuerz reçoivent.
Résumé des troll qui soient se tape dessus soient sont débile, des orc des 2 équipe de la même couleur sont resté sur la ligne du milieu jusqu'au tours 8
un trois quart a tenté de se détacher pour une réception futur mais suivie par un blizt et son Gobelin pour le géner.

Deuxième mi-temp
Aquacerbalon reçoivent
la balle change plusieurs fois de camps mais pas de touchdown a la fin.
et pas de sortie pendant le match, A et les troll sont stupide.
donc 0 à 0

joueur du match n 4 qui gagne esquive (a fait un double)
+70000PO
+1 pop
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 18 mai 2019, 21:26

@ LegrandDuduche : Pour moi ton numéro 4 (Orque noir avec blocage) à 9 exp. Donc +5, ça ne fait que 14. Il y a peut être une erreur sur le numéro du joueur. S'il y a un doute peux tu m'envoyer ta feuille d'équipe ?
Kaya

Messagepar Kaya » 18 mai 2019, 21:41

Il y a p'tet une confusion avec le fait qu'on ne prends pas de l'xp en dépassant tous les 5pts (6, 11, 16) mais de façon exponentielle (6, 16, 31, etc...)
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
souvenir

Messagepar souvenir » 19 mai 2019, 00:13

@ Fred : Oups erreur de manip dans le rendu de la feuille de match c'est corrigé
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
LeGrandDuduche
Activité princiale : Jeu de Société

Messagepar LeGrandDuduche » 19 mai 2019, 11:41

@Frdricchassang Oui et non pour l'orc noire
Quand j'ai peint mes figurine je me suis trompé dans les numéros des joueur par rapport a la feuille d'équipe.
Maintenant les Blitzer sont de 1 a 4 et les Orc noire de 5 a 8
voici la nouvelle liste d'équipe.
Orques
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 19 mai 2019, 17:01

Merci pour ces infos.

@Le grandDuduche : ta trésorie indique 60 000 po alors que tu as gagné 70 000... :). De plus pour moi il te restait 20 000 en réserve donc ça devrait faire 90 000 po au total.

Retourner vers « Autres jeux de figurines »