le plus gros soucis de la v6 est le différentiel de vitesse de pex entre équipe légère et lourde sur les blessures
Normalement, les équipes lourdes sont sensé "cassé" les légères facilement, ce qui in game n'est pas le cas des lors que l'on a pas de chance ou que son adversaire évite les contacte avec une défense à distance.
Il y a plus plusieurs proposition sur le net pour rééquilibrer cet état de fait mais le soucis c'est que les légers profite aussi des blessures pour progresser.
Donc c'est sur la longueur que la différence est visible normalement. Une équipe légère est sensée accumulée les blessures, alors que les lourds non.
La dessus, on en reviens au débat du format de ligue courte vs championnat long, avec les équipes qui arrivent avec des compétences de suite et celles qui n'en n'ont pas ... BB n'a jamais eu vocation à être équilibré de toute manière donc il ne faut pas chercher l'équilibre ^^ l'important c'est de rigoler de chercher le BOOOOOOO jeu dans son style ^^
EDIT vis à vis de ce que vient d'écrire Bertrand : j'avais pas penser à l'adaptation AoS tiens bien vu

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?