Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Frdricchassang
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - 1er tour

Messagepar Frdricchassang » 20 mai 2018, 16:54

Très chouette ces comptes rendus. :D

@Cramm : J'en déduis qu'aux niveau sorties/blessés ObiOne a gagné 1 à 0 ? Et pour la popularité elle a bougé ? Tu ne fais aucune dépense ?

@Souvenir : Peux tu me dire le nombre de sorties/blessés pour toi et Mitchpuru ? Et les noms et numéros des joueurs qui ont gagné des compétences ?

@ObiOne et Mitchpuru : Avez vous des joueurs qui ont gagné des compétences (noms/numéros) ? Gains de pièces d'or ?
Modifié en dernier par Frdricchassang le 22 mai 2018, 21:11, modifié 1 fois.
souvenir

Messagepar souvenir » 20 mai 2018, 17:42

3 sorties pour a CFDT 3 commotions donc rien de vilain pour les orcs
0 sorties subies les string en mithril renforcé ont encore brillé !!! (ou le manque de possibilité de blocage au choix)

Je te donne la comp et les n° des mon retour chez moi ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 23 mai 2018, 09:16

Frdricchassang a écrit :Très chouette ces comptes rendus. :D

@Cramm : J'en déduis qu'aux niveau sorties/blessés ObiOne a gagné 1 à 0 ? Et pour la popularité elle a bougé ? Tu ne fais aucune dépense ?

Oui 1-0 pour lui (même si un petit coup de malpierre et c'est reparti comme si de rien n'était). Ma POP n'a pas bougé. J'ai 110.000 po, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment (peut être un 4ème coureur, j'attends voir si j'aurai les figurines avant ma prochaine partie).
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 26 mai 2018, 19:01

Après les magnifiques comptes rendus de nos deux reporters voici le résultat du dernier match avant les play-offs.
La rencontre entre les Estalians Enragés (Zelgadis) et les Sacs à Mains Revanchards (Fred) s'est soldée par une victoire sans appel des Lézards 4 à 1. Les humains convaincus d'être guidés par Sigmar en personne ont chargé droit sur les Saurus ! C'est beau, héroïque et avec un cœur elfique pour les soutenir, et acclamés par la moitié du stade ! et … en 3 tours ça a fait 3 blessés… chez les Estalians… Ne voulant pas en démordre ils se sont mis à plusieurs sur un gros lézard et fini par le tuer mais la magie des Anciens l'a ressuscité. Trop occupés à l'affrontement physique ils ne prêtent plus attention aux skinks, et ils se retrouvent menés 2 à 0 au T6. Dans un sursaut d'orgueil, en net infériorité numérique, les humains vont pourtant réussir l'exploit de réussir une passe vers leur receveur alors qu'ils étaient complètement encerclés (5 4+ de suite ! Sans relance) et à la pause n'être plus mené que 1 à 2. Il restait donc encore un espoir. Mais le sort en a décidé autrement : Au T2, alors que la ligne humaine de 7 joueurs à fort à faire avec les Saurus, tous les skinks se précipitent dans leur demi-terrain et mettent la pression sur le lanceur humain. Paniqué il tente une passe précipitée qui est interceptée ! Et 3 à 1 pour les lézards. Dès lors les supporters des Estaliens explosent et décident de lyncher l'arbitre. Le coach Zelgadis fait alors passer la consigne : tout joueur devra essuyer ses crampons sur tout lézard à terre (rien à voir avec des agressions gratuites… non monsieur). Résultat 3 joueurs renvoyés au vestiaire chez les Sacs à main dont un mort Saurus ("Converse", n°2). Les hommes-lézard essayèrent de faire de même mais à la première tentative, le fautif (un skink, c'est pas gros pourtant) fut repéré et expulsé. Voilà un arbitre comme on les aiment ! la marée de Sangs froid ne fut pas ralenti pour autant et inscrit un dernier TD.
Au final la supériorité physique des Sac à Mains a été nette : 5 sorties à 1. le skink n°6 ("Puma") est devenu champion : il a bien appris des agressions humaines et développé la compétence Sournois. Malgré un gain de 70 000 po les lézards ne pourront remplacer leur mort. De même le coach Zelgadis ne gagne que 10 000 po (Bah oui, ça coûte cher le corrompre l'arbitre…).

Mentionnons que les nains de Skarn nous ont quitté. Ils ont été rappelés pour une opération de dératisation dans leur demeure ancestrale.
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 26 mai 2018, 19:11

1er Post mis à jour.

C'est partie pour les Play-Offs !
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 28 mai 2018, 11:25

Alors Mitchpuru, disponible ce vendredi 01 juin pour savoir qui de nous deux remportera la cuillère en bois ? :D
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 05 juin 2018, 00:12

Obione, vous etes disponible le prochain vendredi pour notre match? :)
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 05 juin 2018, 09:33

Attention Zelgadis, vendredi 08 juin c'est l'Assemblée Générale de l'association à partir de 19h30 : viewtopic.php?f=29&t=917.

On pourra jouer, mais seulement une fois que l'Assemblée Générale sera terminée !

Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 06 juin 2018, 16:24

Ahhhh ok ok! :D Merci!
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 10 juin 2018, 19:08

Bonjour je serai dispo vendredi mais je ne pourrai pas partir trop tard, du coup si il y a l'assemblée je préfères peut être le vendredi d'après..

Retourner vers « Autres jeux de figurines »