Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
ObiOne86
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - 1er tour

Messagepar ObiOne86 » 20 avril 2018, 13:01

skarn a écrit :@Obione : Pour notre match du tour 2, je ne suis disponible que ce vendredi. Est-ce que c'est OK pour toi ?

Salut! Désolé mais finalement ce soir ça va être difficile. Je serai bloqué au bouleau beaucoup plus tard que prévu pour un truc urgent. A la limite on reportera le match en mai? Je ferai deux tours sur un mois.
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 28 avril 2018, 12:50

Petit compte rendu du dernier tour.

D'abord les Albinos (Craam) vs les sac à main revanchards (Fred). Un beau match avec un score sans appel (3-1 pour les hommes lézard). Les coureurs d'égouts ont réalisé que les skinks pouvaient être aussi bon qu'eux à la course. A plusieurs reprises les skavens ont fini à quelques mètres de la ligne d'en but des Sacs à main, plaqués le nez dans le gazon ou envoyés dans le public (toujours faire participer ses fans, c'est important !) pour subir ensuite une contre-attaque fulgurante des lézards. A l'issue trois skinks ont été promus, félicitons Nike, Tann's et Zadig.
Ensuite un autre match à sens unique : les Estalians Enragés (Zelgadis) vs les Equarisseurs de cervelles (Mitchpuru). Victoire des humains 4 à 0. Le match a été un vrai massacre. On se serait cru au col de feu Noir avec Sigmar en personne pour guider les Estalians. 5 orques sortis pour aucun humain ! Commentaire du champion Blitzer Onagryn : "Argh...Y tap' faur c'e Zumons'". Là encore deux nouveaux champions ont émergé : Carlos (3/4) et Chusa (Lanceur) et l'afflux d'or a permis le recrutement d'un nouveau Receveur. Espérons qu'il survivra plus longtemps que ses prédécesseurs.
Enfin pour finir probablement le plus beau match de la saison : La CFDT de Souvenir vs des mercenaires hommes-lézard coachés par Fred. Un magnifique 2 partout. La première mi-temps a été clairement dominée par les elfes profitant au maximum de leur agilité, de leur adresse (malgré le soleil un peu trop radieux), et d'un public complice (invasion du terrain). A la pause ils menaient 2-1 en ayant volé l'engagement des lézards et allaient partir à l'attaque en début de 2nd mi-temps. Et là se fut le drame - un blitz rageur des sauriens leur met la pression dès le début les forçant à une attaque précipitée près de la ligne de touche. Dès lors une perte de balle puis une mêlée générale s'en suit qui permet aux mercenaires de remonter jusqu'à la ligne médiane. Comme souvent lorsque les elfes tentent le contact, les blessés s'accumulent. A deux tours de la fin, ils ne sont plus que 5 sur le terrain, libérant la voie à l'égalisation. Malgré le décès d'un trois-quart, l'équipe a gagné 3 compétences de plus, elle l'a donc rien perdu de son talent.

Notons que le dernier match du 2nd tour a été reporté (Les Black Crag Thunder d'ObiOne vs les Rentre-Dedans de Skarn) : les Orques n'ont pu se présenter à temps sur le terrain. Et oui c'est long de revenir de la Lustrie...

Les Statistiques restent impressionnantes : 23 TD de marqués - 25 blessés/morts - 6 victoires écrasantes pour un seul match nul. C'est pas une ligue de petits joueurs !! :D
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 28 avril 2018, 13:03

C'est parti pour le 3ème et dernier tour. 1er Post mis à jour ! :D

@ Cramm et Souvenir - merci de me faire parvenir les compétences choisies - et les noms de vos champions.
@ Mitchpuru - tu as décidé ce que tu allais faire de tes 80 000 po ?
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 30 avril 2018, 12:47

Frdricchassang a écrit :@ Cramm et Souvenir - merci de me faire parvenir les compétences choisies - et les noms de vos champions.

Je te dis ça ce soir quand j'ai récupéré ma feuille d'équipe.

Obinone86 disponible ce vendredi pour affronter mes skavens :D ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
souvenir

Messagepar souvenir » 30 avril 2018, 14:58

Mitch Tu aurais des dispo qd ?

Pour mes compétences mr l'orga :

Lanana Mainsur n°1 lanceur gagne Dextérité
Vent du Soir n°3 Receveur gagne Passe Rapide
La Marque du Syndic n°5 Blitzeur gagne Esquive
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 01 mai 2018, 11:24

Cramm a écrit :
Frdricchassang a écrit :@ Cramm et Souvenir - merci de me faire parvenir les compétences choisies - et les noms de vos champions.

Je te dis ça ce soir quand j'ai récupéré ma feuille d'équipe.

Obinone86 disponible ce vendredi pour affronter mes skavens :D ?

Non desolé je suis en vacances cette semaine et la prochaine. A nouveau dispo à partir du vendredi 18.
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 01 mai 2018, 22:30

Pas de soucis, tu as bien raison de profiter de tes vacances.

On part donc sur le 18 pour notre match.
Mitchpuru

Messagepar Mitchpuru » 08 mai 2018, 11:30

Après quelques semaines de repos et d'introspection dans le refuge de mme Claude la goulue , les équarrisseurs de Mitchpuru sont de nouveau prêts à l'action.
L'équipe a été très affecté par le décès du n°7 bloqueur de son état mais qui apparemment n'a pas suffisamment bloquer!
Il a fallu l'enterrer puis surtout après, le déterrer , le faire cuire en papillotes et le manger , ce qui a occasionné quelques désagréments digestifs .
Mais rien de trop grave , les estomacs orcs en ont vu d'autres!

L' équipe est donc prête à jouer à partir du 11/05 20h !
souvenir

Messagepar souvenir » 08 mai 2018, 12:07

Le 11 je ne pourrais pas je suis sur un autre champ de bataille :) Par contre le 18 si tu es dispo ca devrait etre bon pour moi à confirmer au cours de la semaine suivante ofc :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Mitchpuru

Messagepar Mitchpuru » 08 mai 2018, 14:59

Mon équipe sera prête pour le 18 /05.
Nous mettrons à profit cette semaine de plus pour effectuer un team building spirituel.
Bref, on va aller se foutre sur la gueule avec ceux du village voisin ...

Retourner vers « Autres jeux de figurines »