Erratas de juillet

Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Erratas de juillet

Messagepar Renan » 31 juillet 2017, 20:53

http://themostexcellentandawesomeforume ... 17-errata/
Wind Gamins : Gros errata pour eux mais c'était logique (techniquement on pouvait faire des crews de 9 winds gamins pour les listes où l'adversaire devait tuer des minions)

Mechanical rider.... euh je ne connais pas la fig donc ^^

Practiced production : j'ai envie de dire que Colette aura pris cher en 2017. ^^ Ça ne marche plus avec les colombes. T_T

Stuff piglets : l'augmentation de prix est logique.

Quand ça sera en vente j'aimerais bien acheter plusieurs cartes. Si ça intéresse du monde. ^^
souvenir

Re: Erratas de juillet

Messagepar souvenir » 01 août 2017, 14:29

Merci pour le relais :)

Les wind gamins beaucoup de monde s'attendaient à un nerf rapide en effet, c'est moins violent que ce à quoi je m'attendais au final :)

Le mechanical est toujours sympa et le changement ne change pas la face du monde pour son utilisation normale

Le practiced production : c'est dans la suite des claques sur Colette au final :) je pense que c'est plus pour contrer les combo à base de raptors et autre soul stone miners qui arrivent cash chez l'adversaire et pwik les scheme en pagaille comme cela se faisait beaucoup ces derniers temps surtout avec le gaming ground 2017. Faudra juste repenser les crews colette et les recentrer sur les Showgirls et leur synergie plutot que sur les combo à un upgrade :)

Le piglet c'est un point de vue, perso je comprends pas trop le nerf, certes c'est donnée comme fig mais a côté c'est pas la fig qui va faire une game non plus ^^ c'est chiant mais gérable on va dire :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 01 août 2017, 14:34

À mon avis c'est dans la même veine que celui des rats. Des joueurs payaient 2 points pour avoir une activation en plus....
Et ça rend la pigapult moins violente
souvenir

Messagepar souvenir » 01 août 2017, 14:57

Fort probable en effet :) j'avais pas penser au effet de masse/nombres d'activation. Vu que je joue quasi que des crews élitiste :mrgreen:
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Bertrand

Messagepar Bertrand » 11 août 2017, 11:49

Je me réjouis que la pigapult + stuffed piglet soit également un peu bridé...

Quand tu joues un crew guild orienté tir, tu apprécies pas trop car tu es largement battu sur la portée et c'est sans LdV... bref tu subis.

Retourner vers « Malifaux »