Dans le sac de Dncan : Automobiles et Villanex

Dncan
Membre du Bureau
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Dans le sac de Dncan : Automobiles et Villanex

Messagepar Dncan » 22 juin 2018, 11:38

Histoire de faire vivre un peu le forum, je me lance dans une série de posts dont le principe va être d'annoncer les jeux que j'apporte avec moi.
Non pas que je trouve qu'on n'en a pas déjà assez sur place, mais il y a aussi plein de jeux dans ma ludothèque personnelle que j'ai envie de sortir faire prendre l'air.

Du coup je vais annoncer ici lorsque c'est le cas (parce que ça ne l'est pas toutes les semaines non plus), ça donnera peut-être envie aux rares personnes qui auront la curiosité de venir jeter un oeil ici de venir jouer avec nous. Ou tout simplement ça fera connaître ces jeux, donc n'hésitez pas si vous avez des questions... ;)

Et donc aujourd'hui j'ai avec moi :

ImageImage

Un jeu de course en "bag-building" : on met des cubes dans un sac et on pioche. On construit sa réserve de cubes en cours de jeu, en achetant des cubes de vitesses ou d'actions spéciales, mais attention à bien négocier le circuit.

Et un tout petit jeu en attendant des joueurs :

ImageImage

Un tout petit jeu de cartes très simple et très rapide où tout le monde choisit simultanément deux cartes pour construire son village et ensuite marque ses points en fonction de l'ensemble des cartes présentes sur la table.
Dncan
Vice-président, et toujours bénévole jeux de société.

Retourner vers « Informations et rendez-vous jeux de sociétés ados/adultes »