Recherche de joueurs 40k

Astérius
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Recherche de joueurs 40k

Messagepar Astérius » 14 janvier 2018, 19:30

Extrait du journal de bord du Commandeur Astérius :

...parcourant la galaxie en quête d'action, lorsque enfin l'holomap fut animée d'un scintillement stroboscopique qui aurait déclenché une crise d'épilepsie chez un Gundark aveugle. Une concentration anormale d'échos et pourtant clairement localisés : secteur 92, cadran 100. La diversité des "blips" n'avait d'égale que leur nombre et ce, dans un rayon de deux par secs. C'était tout bonnement providentiel : la promesse de nouveaux défis à relever et de tout autant de richesses à s'emparer ! Fortune et Gloire ! Il ne restait plus qu'à refaire le plein et à mettre le cap sur...

Salutations,

Je suis à la recherche de joueurs de 40 k sur la région, pour partager des moments épiques et tactiques (si possible), râler après quelques jets de dés défiant les lois quantiques et surtout : s'amuser !
Je dispose d'une force eldare de 1500 pts environ (peinte) qui peut être renforcée par des unités WIP/sous-couchées. J'ai aussi le 'dex (pour les puristes qui détestent les feuilles Excel, pourtant mieux agencées).
Je n'ai que peu de parties de 40k à mon actif, je ne demande qu'à développer tout ça ! Sinon en d'autres temps (lointains), j'ai beaucoup joué à Space marines (puis Epic). Je compte également quelques heures (années) de mastering de JDR divers et variés à mon actif.

Je suis ouvert à tout types de jeu, et en particulier pour 40k : 1v1, 2v2, dur/mou/fluff/déséquilibré, peinture-modélisme, peux pas vous dire mieux !

N'étant pas très au fait des modalités pratiques pour participer, si une bonne âme pouvait m'indiquer où trouver les réponses (règlement intérieur de l'asso/du CNJ ?), j'ai bien vu qu'il y avait déjà des clés à remettre pour les derniers qui partent...
Sinon, vous pouvez y répondre directement, en gros je souhaiterais savoir :
- Est-ce qu'il est facile de se garer dans les environs du CNJ ?
- Est-il possible d'apporter du ravitaillement ?
- A ki kon pay' les 5 dents/soirée ? et kan ?
- Outre la confirmation de présence pour telle ou telle soirée sur le forum, faut-il s'inscrire ailleurs ?

Suis preneur de tout autres conseils en la matière.
Donc, s'il vous reste de la place, je suis impatient de vous rencontrer !

A bientôt j'espère,

Astérius.
souvenir

Re: Recherche de joueurs 40k

Messagepar souvenir » 14 janvier 2018, 19:48

Salut à toi Néophyte :mrgreen:

Bienvenue dans l'antre des raleux figurinistes amoureux du boooooo jeu et adeptes du dieu de la poisse :lol:

Sache qu'en venant à la ludo, tu risque malheureusement de trouver ton bonheur en ce qui concerne tes recherches de partenaires de jeu pour 40k mais aussi Epic (il y a moult adeptes de moult jeu différent que cela en donne le tournis et la naussée à un adepte de Slaneesh en manque de plastiques/résines/métal ....)

Pour répondre à tes questions d'ordre pratique :

- la garation est un art .... euh .. non je déconne ;) tout dépend à quelle heure tu arrives. Avant 18h30 c'est chiant après 20h c'est chaud, sinon c'est assez simple.

- La direction du CNJ nous fait l'honneur d'une entorse au règlement qui normalement interdit la nourriture sur place, en nous autorisant un "coin repas" dans la salle, qu'il faut bien sur laisser propre après usage. Donc oui tu peux ramener ton MacMurtys

- La première séance est une séance de découverte et est gratuite ;) les suivantes sont à 5€ à régler à l'employé à l'entrée de la salle. Sache que tu preux prendre un carnet de 10 entrées c'est moins cher ou sinon la cotisation à l'année est de 50€ si tu n'est pas de Boulogne, 36€ sinon.

- Il suffit de venir sur le forum de la ludo et de venir poster sur la section du jeu que tu souhaite pratiquer. Soit tu te défis une personne qui propose une partie pour la date qui t'intéresse, soit tu créé directement ton sujet ;) rien de plus simple

Pour finir, il y a toujours de la place pour de nouvelles têtes, tu seras le bienvenu avec plaisir. La salle est grande y a de la place pour faire de belle baston dans la joie :mrgreen:

Au plaisir de te croiser :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
mau arras

Messagepar mau arras » 15 janvier 2018, 10:19

bonjour et bienvenue à toi,

je crois que mon comparse a dit l'essentiel.
Comme dirait certains : "y'a plus qu'à !" ;)
Zolkov

Messagepar Zolkov » 15 janvier 2018, 11:27

Exactement !

N'hesite surtout pas à poster le forum pour proposer des parties ou en rejoindre.

A bientot j'espere !
Dés qui roulent ...
Subaru

Messagepar Subaru » 15 janvier 2018, 13:11

Bienvenue et bonnes parties !

À bientôt.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 15 janvier 2018, 15:15

Bienvenue! :D
addnid

Messagepar addnid » 15 janvier 2018, 18:11

Salut à toi !
le-captain

Messagepar le-captain » 15 janvier 2018, 19:13

Personne pour citer les règles ?
La première règle de la Ludothèque est "on ne parle pas de la Ludothèque".
La deuxième règle de la Ludothèque est "on ne parle pas de la Ludothèque".
Troisième règle de la Ludothèque "quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé".
Quatrième règle "seulement deux homme*s par combat".
Cinquième règle "un seul combat à la fois, messieurs*"

*et/ou l'équivalent féminin de rigueur

:D
souvenir

Messagepar souvenir » 15 janvier 2018, 19:18

Mouarf mr Le_capitain vient de froisser et vexer tous joueur Skavens et DE de la Ludo :D

Des combats à la loyale en face à face ... en 1v1 ... Nenni !!! 2v2 en geulant à tue tête sur son jet de dés pour vilipender l'inventeur de la face 1 ! Là on est plus dans l'ambiance :roll:
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Darian

Messagepar Darian » 16 janvier 2018, 16:17

Bienvenue !!!
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o

Retourner vers « Warhammer 40.000 »