[apocalypse] début 2018

addnid

[apocalypse] début 2018

Messagepar addnid » 18 février 2018, 23:26

Salut à tous, qui serait partant ?
Je voudrais juste jouer à 6 Max (3vs3 ou 2vs2) sur une très, très très grosse table. Genre 4 tables de 72 par 48. Et ce pour redonner de l’importance au mouvement via un scénario original (si quelqu’un a des idées je suis preneur, j’en ai mais bon je préfèrerai que ça vienne de quelqu’un d’autre). Les unités à la fois rapides et puissantes Pouvant prendre des objectifs (pas les avions donc) seront donc limitées à une ou deux par joueur (prince tyty volant un seul par exemple, et le trygon aussi, clairement. Les assassins impériaux un seul (parmi les 4types), les antigrav supers lourds eldars aussi...
Les stratagèmes permettant de faire fep une Unité seront bannis tout simplement. (En Tyty j’en ai deux par exemple)

On regarde la date en fonction de vos dispos. Le week-end du 23 mars, ou début mars, ou début avril pour moi je pense.
Je pensai 3000 par joueur
souvenir
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [apocalypse] début 2018

Messagepar souvenir » 19 février 2018, 01:24

Ba Why not mr Addnid ;) courant mars à voir si c'est possible, mais une grosse partie c'est short le vendredi soir d'expérience surtout si tout le monde n'arrive pas tot ;)

Après y a toujours moyen de moyenner un truc je pense ;)

Pour ce qui est du scénario il y a plein de bonne idée à prendre en inspiration du coté du CA 2017 pour des grosses parties.

Au pire, on peut jouer une partie scénarisée ne nécessitant pas des armées équilibrées mais représentant une situation tactique avec des objectifs à prendre/défendre ou des evacuations ... y a plein de chose à faire pour que cela rentre dans le temps imparti et reste dans ton idée de très grande table demandant de la réflexion ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
addnid

Messagepar addnid » 19 février 2018, 08:02

Je pensais plutôt faire ça un samedi ou un dimanche, vendredi soir c’est juste pas possible. Ah oui en effet on peut faire des évacuations de VIP par exemple ! Simple et efficace.
Qui voudrait proposer ses dispos ? Ou ses indispos
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 19 février 2018, 08:43

Il n'y a pas de nocturne un samedi en mars ?
addnid

Messagepar addnid » 19 février 2018, 10:14

Ah ouiii une nocture ça peut le faire aussi ça ! J'ai pas fait une nocture à 40k depuis au moins 8 ans !
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 19 février 2018, 10:44

Je viens de regarder
http://cnjeu.fr/agenda/217-nocturne-du-mois 3 mars

C'est dans pas longtemps mais vous avez peut-être le temps ?
Sinon

http://cnjeu.fr/agenda/218-nocturne-du-mois 7 avril
http://cnjeu.fr/agenda/222-nocturne-du-mois 5 mai
Mais c'est dans plus longtemps
addnid

Messagepar addnid » 19 février 2018, 11:53

Merci Renan !

Je propose donc la nocture du 3 mars, qui est partant ? Un 2vs2 ou 3vs2 serait parfait, donc 3 (ou 4) joueurs en plus de moi ça devrait pas être trop dur à trouver si ? :D

2 tables suffiront en fait si on fait un 2vs2 "scénario évacuation de VIP". Des tyty et du chaos ça pourrait le faire (corruption de l'esprit de la ruche, fluff bancale mais OSEF tout ça ^^), VS de l'impérium (allié pourquoi pas à de l'Eldar par exemple).
Bref soyons souples !
Zolkov

Messagepar Zolkov » 19 février 2018, 12:09

A priori ca pourrait bien me tenter ! :) en principe je suis dispo :)
Dés qui roulent ...
Subaru

Messagepar Subaru » 19 février 2018, 15:37

Le 3 je suis pris.

Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait de la place pour mettre la table.

La petite salle de jeux qui se trouve près des décors est prise par le jeu de rôles car ils ont besoin d'entendre le MJ (et c'est moi ce soir là alors j'aimerais bien ne pas me casser la voix) . La partition est mise en place pour limiter le bruit du jeu de société .

Il y aurait éventuellement de la place en jeu de sociétés de l'autre côté de la parois. C'est en gros l'emplacement où l'on mange vendredi soir. Il faut venir à 14h pour réserver la place sinon si y'a beaucoup de monde, les jeux société s'étalent.

Attention : le samedi en jeu de société, y'a pas mal d'enfants. Et l'emplacement sert de défouloir aux plus jeunes
addnid

Messagepar addnid » 19 février 2018, 15:50

OK, logistiquement c'est pas possible alors.

Retourner vers « Warhammer 40.000 »