Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)

souvenir
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)

Messagepar souvenir » 22 mai 2018, 11:46

Bon les loulous c'est le post oukifo s'inscriptionné !!!

Alors on donne son ti nom / Armée jouable en 4000 pts - Super lourd envisagé

Si vous avez plusieurs possibilités indiqué les sur plusieurs ligne on ferais les "camps" au fur et à mesure.

Date de fin d'inscription le 18/ 06 /18

Inscrits :
Zolkov - Chaos
Subaru - Imperium / Eldar / Xenos
Cramm - Imperium / Eldar
Souvenir - Imperium
Franck - Eldar
Augusto - Demon
Le-capitaine - Imperium
Ben - Ork

INFO concernant les constructions de listes :
- table de 2v2 => 3m x 1m20
- Vous DEVEZ avoir un Bataillon en tant détachement principal + un détachement au choix + un détachement pour les superlourds (Vous devez donc remplir vos slots de bataillon avant d'envisager de prendre vos super lourds ou commencer un autre détachement, va falloir faire des choix)
- Les CP seront de 10 par personne, uniquement utilisable par le joueur
- Vous pourrez choisir 2 stratagèmes de votre codex que vous pourrez utilisez qu'une fois dans la partie, le strata concernant le choix de plusieurs relique n'est pas concerné dans ce choix par contre vous devez payer le coût en CP correspondant au nombre de relique.
- Chaque table dispose de Stratagèmes spécifiques utilisable dans les conditions normales.
- Utilisation des règles de base, du CA 2017, et de la FAQ d'avril 2018 avec les règles beta de FeP, sauf pour les unités suivantes : Drop Pod (la moitié des pod peut FeP T1 n'importe ou sur la table), Portail Eldar, Invocation de démon (vous pouvez invoquer en dehors de votre zone déploiement), les totor de nurgle avec faux si il fep dans les 6" de papa Mortarion, idem pour les totor des TS si fep a 6 de papa Magnus.
- Certaines tables utiliserons les règles de combats nocturnes (-1 pour toucher au premier tour)

Le Bras de Persée de notre Galaxie possède à son extrémité SO un petit système de 7 planètes gazeuses nommé Crios. La 3ème de ces géantes, nommée Mnémosyne, possède un système satellitaire commun de 9 satellites dont 4 sont rocheux et exploitables. Le 3ème satellite s'appelle Melpomène, petit cailloux rocheux à l'orbite Synchrone possédant une face glacée, et une face brunante, ainsi qu'une chaîne de montagne Equatoriale d'une dizaine de km de haut de moyenne. Melpomène possède un astroport de classe G475, un laboratoire de l'Adeptus Mechanichus, une mine, une usine de raffinement, une zone d'habitation.

Tel est ce que l'on peut lire sur les digidata de l'Imperium concernant Melpomène, un lieu perdu.

les équipes seront [MAJ du 29/05]
Coté Dadar :
Le Grand l'unique prophete Franck
Subaru
Cramm
Le Capitain (Y parait qu'il y a des déchus qui traînent)

Coté Chaos :
Augusto
Zolkov
Souvenir (et ses marines fraîchement convertis à la vérité)
Ben (Corsaire et Mercenaire à qui qu'on a fait une superbe offre sous forme d'une mob customisé avec une selle de tricycle rose a ponpon pouet pouet)

Stratagème
- 1CP : Sprint : Course auto à 6"
- 1CP : A couvert : +1 à la sauvegarde de couvert pour une escouade d'infanterie
- 2CP : Encerclement : une unité peut être mise en réserve et arrivé au second tour à 6" de n'importe quel bord de table de table et à + de 9" d'un unité ennemie, s'utilise au déploiement.
- 2CP : Pièges : Ciblez une zone de couvert pendant la phase de mouvement adverse, celle-ci est piégée. Sur un 4+ une figurine subie une blessure PA-1 (une escouade de 10 figurines test pour ses 10 figurines)
- 3CP : Bombardement Préliminaire : Lancez une D6 pour chaque unité adverse, sur un 6, elle subit D6 blessures mortelles, une unité d'infanterie peut se jeter à terre et ne subir que D3 blessures mortelles, mais perd sa prochaine phase de mouvement. Si utilisez ce stratagème, votre seigneur de guerre doit être sur le champ de bataille et perd tout ses attribues et mot clé lord du premier tour.
+ les 3 Stratagème du livre de règle
+ 2 stratagème de votre codex à usage unique

Scénario :
Table 1
Déploiement :
aube de guerre
3 Objectifs principaux placés au centre de la table à 30" du bord de table et 30" des un des autres.
- Le premier Objectif A possède 2 sous objectif à 9" de lui, et à plus de 12 l'un de l'autre
- Le troisième Objectif B possède un sous objectif à 9" de lui

L'objectif A doit être déployé dans un fort environnement de ruines sur au moins 3 cotés sensé représenté l'ancienne usine
L'objectif B doit être déployé à proximité d'élément de décor représentant un générateur

Le reste de la table est libre mais doit au minimum avoir 40% de couvert et 20% de bloquant pour l'infanterie

Point de victoire :
A chaque tour, le camp qui contrôle un objectif principal marque 1point
A la fin de la partie, un objectif principal vaut 2 points, un secondaire 1 point
Seigneur de guerre
Briseur de ligne

Table 2
Deploiement :
Frappe d'avant guarde
3 Objectifs principaux placés au centre de la table à 30" du bord de table et 90" des un des autres.
- Le premier Objectif A possede 2 sous objectif à 9" de lui, et à plus de 12 l'un de l'autre
- Le Troisieme Objectif B possède un sous objectif à 9" de lui

L'objectif A doit être déployé dans un fort environnement de ligne tranchés et autres défenses sur au moins 30" de long sensé représenté l'ancienne ligne de défense
L'objectif B doit être déployé à proximité d'élément de décor représentant un spacioport

Le reste de la table est libre mais doit au miminum avoir 40% de couvert et 20% de bloquant pour l'infanterie

Point de victoire :
A chaque tour, le camp qui contrôle un objectif principal marque 1point
A la fin de la partie, un objectif principal vaut 2 points, un secondaire 1 point
Seigneur de guerre
Briseur de ligne
Modifié en dernier par souvenir le 12 juin 2018, 12:10, modifié 13 fois.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
souvenir

Re: Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)

Messagepar souvenir » 22 mai 2018, 11:47

Souvenir - Space marsouin - aucun super lourd de prévu
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Zolkov

Messagepar Zolkov » 22 mai 2018, 15:17

Probablement en Chaos et si j'ai le courage je viendrai avec un Titan Warhound
Dés qui roulent ...
Subaru

Messagepar Subaru » 22 mai 2018, 19:55

En 4000pts Je peux venir en :

Dark Angels
Eldar
Nécron

Je peux sortir jusqu'à 3 impérial Knights.
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 23 mai 2018, 09:19

Pour ma part à 4000 pts j'ai :
- Space Wolves : avec 0 super lourd
- Eldars : avec 0 super lourd
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
Zolkov

Messagepar Zolkov » 23 mai 2018, 09:55

Petite question : on vise full peint ?
Dés qui roulent ...
souvenir

Messagepar souvenir » 23 mai 2018, 10:09

Comme vous voulez, j'aurais tendance a être moins drastique que la derniere fois, mais au moins visé le 80% de fait ;)
Princeps Augustus

Messagepar Princeps Augustus » 23 mai 2018, 12:05

Ah, he suis tenté, mais full peint and 4000 points je ne peux pas, ni avec mon mechanicus ni avec mes démons... Je vais réfléchir. J'ai encore du temps à monter et peindre...

Mmmhhh... Mais si j'achète les démons que je voulais et puis un coup d'aerographe... Ça peut marcher aussi :?
souvenir

Messagepar souvenir » 23 mai 2018, 12:27

j'ai bien dit que le full peint ete pas obligatoire mon petit Augusto ;) juste une grosse partie de ton armée histoire de faire zoulie sur la table ;) Si tu veux te joindre a nous c'est avec zizir :) Si tu as pas assez de point en démons je suis sur que tu vas trouver une bonne ame pour te preter des figs ;)
Franck

Messagepar Franck » 23 mai 2018, 15:19

Ok avec 4000 pts d’Eldar full peint ! ;)
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth aussi maintenant !! ;)

Retourner vers « Warhammer 40.000 »