Une activité figs pour le 23/09/17

Cramm
Représentant de pôle
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Une activité figs pour le 23/09/17

Messagepar Cramm » 25 septembre 2017, 14:00

C'est dommage quand même ... C'était la même chose pour toutes les sections ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 25 septembre 2017, 14:32

Pire encore.

Je crois qu'il n'y a eu personnes aux échecs. au scrabble, ils se sont amusés entre eux.

Pas vérifié niveau jeux de plateau.

J'en ai parlé à Nathalie qui m'a dit n'avoir fait qu'une communication locale. De mon point de vue ce n'est pas suffisant. Clairement je pense qu'à moins de chercher les infos sur le CNJ, difficile pour un Boulonnais (et encore plus pour un non boulonnais) d'être au courant des infos du CNJ.

Il faudrait une présence plus active sur le net même si le public visé est local.
et donc plus de messages sur les réseaux sociaux (informatifs, photos des parties, humour, réponse aux gens...).
Subaru

Messagepar Subaru » 25 septembre 2017, 15:17

C'est le travers de beaucoup de manifestations : on organise mais personne n'est au courant
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Activité princiale : Jeu de Société

Messagepar Nathalie (CLuBB) » 11 octobre 2017, 15:24

Renan a écrit :Pire encore.

Je crois qu'il n'y a eu personnes aux échecs. au scrabble, ils se sont amusés entre eux.

Pas vérifié niveau jeux de plateau.

J'en ai parlé à Nathalie qui m'a dit n'avoir fait qu'une communication locale. De mon point de vue ce n'est pas suffisant. Clairement je pense qu'à moins de chercher les infos sur le CNJ, difficile pour un Boulonnais (et encore plus pour un non boulonnais) d'être au courant des infos du CNJ.

Il faudrait une présence plus active sur le net même si le public visé est local.
et donc plus de messages sur les réseaux sociaux (informatifs, photos des parties, humour, réponse aux gens...).

Bonjour à tous,

Nous avons discuté avec Renan vendredi dernier de ce constat.
Avec l'équipe nous pensons que nous avons mal planifié l'événement (2e week-end d'ouverture au lieu du 1er car Créagames) car la communication à été sensiblement la même que les autres années.
Néanmoins, je suis preneuse de vos idées pour améliorer notre visibilité ! N'hésitez pas à en parler à vos représentants de sections.

Nathalie
Nathalie BRUNETEAU
Directrice

Retourner vers « Informations générales figurines »