Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Zelgadis1983
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - 1er tour

Messagepar Zelgadis1983 » 24 mars 2018, 18:49

Quelques photos du les parties d´hier :)

Image
Image
Image
Image
Image
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 24 mars 2018, 18:49

Quelques photos du les parties d´hier :)

Image
Image
Image
Image
Image
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 26 mars 2018, 18:27

Bon, bon, chers coach (Cramm, Zelgadis, Mitchpuru), pouvez vous me faire parvenir vos résultats détaillés ? (résultats, trésorerie, blessés, compétence gagnée) :)
Tiens et si vous pouviez me donner des noms pour vos morts et nouveaux champions, pour faire un petit compte-rendu de cette 1ère session (D'ailleurs rien ne vous empêche de le faire pour votre match si vous préférez). Merci.

Pour les autres, vous pensez faire votre match avant la date du 31/03 ?
Vous vous sentez le courage d'en faire deux avant fin avril ?
souvenir

Messagepar souvenir » 26 mars 2018, 20:43

@tres cher orga suite à soucis de santé du support je n'ai pas pu me rendre au stade vendredi dernier pour jouer avec Skarn, la partie a été reporté pour début avril. Ca me pose pas de soucis d'enchainer 2 match dans la mm soirée si le premier ne commence pas trop tard ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 26 mars 2018, 23:34

Je ne suis pas la le vendredi 30 mais je suis dispo à partir de la première d'Avril
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 27 mars 2018, 10:08

Ok, on y va

Il y a 2 morts dans le premier jeu (skaven méchants!): Le numero 5 (Parejo) et le numero 6 (Ricardo). Les deux recepteurs de ma equipe :(

J´ai perdu le jeu avec un resultat de 3-1

J'ai 11 joueurs vivant encore, (J'ai soustrait les deux morts de la valeur totale de mon équipe, j´au 860.000 a total et 30.000 pieces d´Or
Mitchpuru

Messagepar Mitchpuru » 01 avril 2018, 11:09

Résultat de mon premier match
Défaite 1à 3 contre Frédéric.
Mon n 3 Onagryn ( orc blitzer) a acquis 1 point de plus en mouvement, il vaut maintenant 110 000 po.
Valeur totale de l'équipe 170 000 .
Mais mon gobelin n°13 Morhbak est blessé pour le prochain match (-40 000).
Je suis prêt pour le second tour.
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 01 avril 2018, 22:51

1er post du sujet mis à jour :)

Compte rendu de cette première journée :
ça a commencé très fort avec de nombreux touchdowns (8) et blessés (7 dont 3 morts).

"Les Albinos" de Cramm ont écrasé "les Estalians Enragés" de Zelgadis 3 à 1 même s'ils ont fait égalité pour les sorties ( 3 partout). Les vedettes sont sans contexte les coureurs d'égouts qui ont été partout et nul part à la fois, empêchant les Estalians de mettre en place une défense efficace. Deux d'entre eux vont d'ailleurs être promus champion. Mais nous n'avons pas hélas leurs noms pour l'instant, un retard du coach semble-t-il. Même si la rumeur prétend que c'est volontaire afin de déjouer la commission d'enquête réclamée par le coach des Estalians suite au décès (plus que suspect) de ses receveurs n°5 et 6, "Pajero" et "Ricardo", frères sur le terrain, frères dans la mort.

Score identique (3-1) pour "les Sacs à main revanchards" de Fred face aux "Equarisseurs de cervelles" de Mitchpuru. La grande experience du coach homme lézard a laissé peu de chance au "jeune" coach des orques. Ce dernier, probablement à cause du stress de cette 1ère rencontre, a inversé les maillots de tous ces joueurs. Les Blitzers étaient des 3/4 ou des lanceurs, qui étaient des orques noirs ou des gobelins, voir un troll, tout en pouvant être un orque noir lanceur, ou un gobelin troll blitzer. Pour tromper l'équipe adverse m'a-t-on dit... A noté le décès de "Voltaire" (skink n°10) que pleure son frère de couvée "Zadigg". Il a en effet croisé un orque qui voulait savoir si c'était vrai que les queues des lézards repoussaient. Mais ce dernier s'est trompé de côté et c'est la tête qui a été arrachée... Enfin le Blitzer n°3 "Onagryn" est devenu champion (+1mv), et oui quand on passe son temps à courir après des skinks ça fini par payer, c'est ça l'entraînement !

Le dernier match entre la "CFDT" de Souvenir et "les Rentre-dedans" de Skarn a du être reporté. Une histoire de matriarche elfe qui rappelle à l'ordre son coach à ce qu'il se dit. D'aucun prétendent que c'est plutôt une grève perlée surprise de la CFDT avec la complicité de la CGT (Consortium des Grands Trouillards) qui a empêché les nains de venir par wagon blindé. Affaire à suivre.

Le classement provisoire met Les Albinos (1er) en tête, suivi des Sacs à main (2ème), puis des Equarisseurs (3ème) et enfin des Estalians (4ème).

Enfin notons l'arrivée tardive des "Black Crag Thunders", équipe orque d'ObiOne. Bonne chance à lui pour son premier match contre des mercenaires (des volontaires à désigner d'office).
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 02 avril 2018, 13:29

Comme dit par notre cher organisateur : victoire 3-1 contre les Estalians Enragés (merci encore à mon adversaire le match été serré et très intéressant à jouer):

Voici les joueurs remarquables du match :
- Skratt Break n°3 Lanceur, qui réalise 3 passes parfaites, une interruption et fait une sortie : 7xp. J'ai eu un double sur le lancé de dé de compétence et il prend donc la compétence Costaud.
- Hizirk fourbe lame et Slash Sarin n°4 et n°5, Trois-quarts tout les deux font une sortie chacun : 2xp chacun.
- Akzïi queue courbe n°7, Trois-quart, est élue Joueur le Plus Valable : 5xp. Il ne jouera pas le prochain match pour une foulure à la queue.
- Skitt pieds plats, n°10, Coureur d'égout a marqué 2 Touch Down : 6xp. Il remporte la compétence Sprint (comme s'il ne courrait déjà pas assez vite).
- Titks derrière toi, n°12, Coureur d'égout a marqué 1 Touche Down : 3xp.

J'ai également remporté 70K Po, je prends 1 point de popularité et un Apothicaire. Il me reste 20K en trésorerie.

La valeur de mon équipe est de 1.120.000 Po (-50k pour le prochain match avec l'absence d'Akzïi).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 02 avril 2018, 16:04

Frdricchassang a écrit :
2ème tour : (Il y avait assez d'équipes ayant joué un match pour que je puisse les faire se rencontrer)

Fred vs Cramm
Zelgadis vs Mitchpuru
Skarn vs Obinone86
Souvenir vs mercenaire

Vous avez jusqu'au 30 avril pour faire votre/vos matchs !

Du coup Fred tu serais disponible ce vendredi ? Après moi je ne pourrai pas revenir avant mai (vacances au Japon entre temps).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Retourner vers « Autres jeux de figurines »