Kingdom death: Monster, seconde campagne

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Cramm
Représentant de pôle
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kingdom death: Monster, seconde campagne

Messagepar Cramm » 29 juin 2018, 18:25

Bon nous sommes maudits. Ma femme n'étant pas bien depuis ce matin je vais devoir m'occuper de mon fils ce soir et le garder. Je suis désolé.
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
Kansen

Messagepar Kansen » 03 juillet 2018, 09:44

Un petit résumé pour Cramm:

Démarrage de l'année 7 :
Premier constat, nous avons une population de 8, en année 7….et uniquement un personnage prêt au combat.
Nous prenons donc 3 nouveaux nés boostés aux hormones pour notre prochaine chasse. François, Arthur, Margareth et Anthéa quittent donc le village pour l’obscurité.
Quelques petits désagréments en route, mais rien de très notable. Plutôt de bonnes nouvelles, puisque nous trouvons une survivante enfermée dans un coffre ! Nous la sauvons et lui indiquons le village.
Nous trouvons des traces à suivre. Mais Anthéa de Mau, dit « lalopette » refuse de poursuivre une antilope (Loup ?) qu’elle juge trop grosse à son gout. Nous nous rabattons donc sur un bébé que nous découpons en petits cubes à la vitesse de la lumière.
Retour au village, nous fabriquons un deuxième brass knukle à base de dent d’Antilopeloup. Margareth Icareane devient notre guerrière de corps à corps !
Nous en profitons aussi pour innover et fonder notre « clan of death » et notre symposium. Nos nouveaux nés seront des monstres. D’ailleurs nous accueillons avec joie 2 naissances.
Toutes les bonnes choses ayant une fin, il faut repartir à la chasse. Notre village atteint maintenant 11 âmes, donc il faut les nourrir !
Départ de l’année 8. Vu la facilité avec laquelle nous sommes venus à bout du bébé Loutilope, Anthéa de Mau accepte de chercher une proie plus grosse, afin de nourrir le village plus longtemps. D’autant qu’Arthur a désespérément besoin de son casque en Antiloup.
La chasse est un peu plus compliquée, mais nous trouvons encore une survivante enfermée dans une boite. Décidément l’enfer aime l’équilibre, et le roi a décidé de nous aider un peu.
Nous finissons malgré tout par trouver une nouvelle proie de meilleure facture (niv2).
Le combat est long, mais les talents de stratège de Margareth et d’Arthur (maitrise des 2 premières cartes d’AI), nous aident ENORMEMENT !
La bête est d’une résistance incroyable et finie par avaler Anthéa de Mau…
Heureusement les coups répétés de Margareth lui font recracher notre amie.
Les heures passent et la bête est à l’agonie. Dans un dernier effort, elle avale à nouveau Anthéa et François.
Anthéa s’en sortira, mais François à moitié digéré, finira sous les sabots de la bête, avant qu’elle ne succombe.

Nous revenons au village, chargé de ressources, mais tristes d’avoir perdus un des nôtres.
Comble de la malchance, nous n’avons pas réussi à récupérer les cornes du monstres pour produire notre casque.

Sur le chemin du retour….

Mais que se passe t il sur le chemin du retour ?? Et bien nous devrons le faire, nous nous sommes arrêtés là.
K
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 03 juillet 2018, 13:33

Merci beaucoup pour le récap. Donc au final à part la mort de François tout s'est parfaitement bien déroulé !
Je reconnais bien Mau dans le refus de faire des monstres niveau 2, si on pouvait jouer avec les lions de l'introduction, il nous empêcherait de combattre autre chose avant le 10ème année :D

Au fait c'est quoi ces noms ? Le nom du village c'était pas l'Elysée et nos villageois avaient pas des noms de présidents/présidentes de la république française ?
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
mau arras

Messagepar mau arras » 03 juillet 2018, 13:55

Alors, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, j'ai jamais refusé de combattre des monstres de n2 mais je mets en garde quand on a pas d'équipements ^^
De toute façon, on va tous mourrir :twisted:

De plus, moi j'ai jamais donné de nom d'hommes ou femmes d'état mais je suis plutôt parti vers des noms de la mythologique, de héros ou héroïne et là c'est Atalante le nom de mon perso.
J'avais hésité avec Athéna ;)

Retourner vers « Autres jeux de figurines »