Good bye all !

Kerk
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Good bye all !

Messagepar Kerk » 28 août 2017, 14:47

Salut à tous,

Certains le savent déjà mais j'ai quitté Paris le 14 juillet dernier. Notre nouveau chez-nous est maintenant près de Grenoble.

Je n'ai pas eu la joie de tous vous revoir avant de partir (bah oui, le CNJ a décidé de fermer le seul vendredi où je pouvais venir :cry:). Du coup, je vous dis au revoir à tous ici, je vous la souhaite bien bonne et surtout, j'espère vous recroiser en conventions, tournois, week-end, festivals, ...

Je ne doute pas que nous arriverons à nous recroiser d'une manière ou d'une autre. Et qui sait ? ma carte (inutilisée) 5 soirs de 2016/2017 est peut-être encore valable ? Si jamais je suis à Paris un vendredi, je viendrai vous claquer les fesses, promis.

En tout cas, je vous remercie très vivement et très chaleureusement pour ces années passées en votre compagnie. Je retiendrai, dans le désordre, les Maelstrom (en v5), le projet décors Infinity (pardon, Necromunda :lol:), la campagne Infinity, les séances décors, la campagne Warmachine, les séances décors, la campagne Space Hulk, les séances décors, la campagne Horus Heresy et j'en oublie des tonnes. Merci à vous tous pour ça et surtout, continuez !

A bientôt.
K.
Ragnar

Re: Good bye all !

Messagepar Ragnar » 29 août 2017, 06:12

Encore un ludoboys qui quitte le navire :)

T'as oublié les séances décors dans ta liste :mrgreen: . Traumatisé? Naaaaan. Les traces de fouets? Dans quelques années on ne verra plus rien :mrgreen: :mrgreen:

Profite bien de ta nouvelle vie avec ta famille et essaye de garder contact ici sur le forum, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles.
Vénérable Ancien Président
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Activité princiale : Jeu de Société

Messagepar Nathalie (CLuBB) » 29 août 2017, 14:39

Kerk a écrit : ma carte (inutilisée) 5 soirs de 2016/2017 est peut-être encore valable ?

Bonjour Kerk,

La carte "5 séances" à été conçue pour ne pas avoir de durée limitée. Vous pourrez donc revenir avec cette carte.
Vous avez aussi la possibilité de faire profiter votre entourage des séances en venant à plusieurs avec une même carte.

Au plaisir de vous revoir jouer ici et bonne continuation à Grenoble.
Nathalie BRUNETEAU
Directrice
Kerk

Messagepar Kerk » 29 août 2017, 15:19

Ragnar a écrit :T'as oublié les séances décors dans ta liste :mrgreen: . Traumatisé? Naaaaan. Les traces de fouets? Dans quelques années on ne verra plus rien :mrgreen: :mrgreen:

Traumatisé ? Que neni ! De loin, c'est ce qui va me manquer le plus ! Parce que jouer avec des figurines, c'est facile en fait. Trouver des potes avec qui tu fais des décors pour le club, bien plus difficile à trouver.

Merci Nathalie pour cette information très utile.
Tinkou

Messagepar Tinkou » 29 août 2017, 15:29

Kerk a écrit :
Ragnar a écrit :T'as oublié les séances décors dans ta liste :mrgreen: . Traumatisé? Naaaaan. Les traces de fouets? Dans quelques années on ne verra plus rien :mrgreen: :mrgreen:

Traumatisé ? Que neni ! De loin, c'est ce qui va me manquer le plus ! Parce que jouer avec des figurines, c'est facile en fait. Trouver des potes avec qui tu fais des décors pour le club, bien plus difficile à trouver.

Amen

Je ne passe pas souvent par Grenoble, mais si ça arrive, je te ferai signe ;)

Et bonne continuation :)
Kerk

Messagepar Kerk » 29 août 2017, 16:08

Merci Tinkou.
N'hésitez pas à passer, y'a une vraie chambre d'amis (et donc de la place pour jouer...)
Tinkou

Messagepar Tinkou » 29 août 2017, 16:56

Tu as (re)pris contact avec les Grenoblois?

Je me mélange un peu au niveau des communautés, mais de mémoire il y avait des joueurs de Warmach par là-bas (et si je ne me trompe pas, même si certains ont changés de crèmerie, ça joue toujours ^^).
Kerk

Messagepar Kerk » 29 août 2017, 18:06

Nop, j'ai pas touché une figurine Warmachine depuis le lancement de la MK3. On approche les 2 ans de sevrage ;-)
mau arras

Messagepar mau arras » 30 août 2017, 09:56

Ah, mince un autre compatriote qui quitte le navire.
Ah la campagne warmahordes, les parties 30/40k ainsi que les apo.
Bonnes continuations à Grenoble, à la prochaine quand tu "monteras" à la capitale ;)
Xeti

Messagepar Xeti » 30 août 2017, 14:27

Et bien moi je suis bien content que tu te rapproches de chez moi :)
A très bientôt donc. Et que les parisiens n'hésitent pas à faire signe si ils ont l'occasion de passer sur Lyon, rien qu'échanger une mousse ou deux ferait plaisir.
Peint pour un jour, peint pour toujours!

Retourner vers « Informations générales figurines »