Ou acheter aimant pour les figurines?

Kaya
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Messagepar Kaya » 19 janvier 2018, 22:58

Gwaihir a écrit :par exemple, j'ai un paquet de ceux la (il m'en faut 6 par Marine, + 2 autres plus petits... :shock: )

8 aimants par Marine ? Mais tu aimantes quoi comme pièces ?
Membre du CCE, le Comité Contre les Eldars.

Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
Gwaihir

Messagepar Gwaihir » 20 janvier 2018, 10:05

Le bras (2 aimants pour le buste, 1 pour chaque bras), le backpack (1 pour le buste, 1 pour le backPack), et la tête (1 poue lebuste, 1 pour la tête).

L'idée est de pouvoir, avec le même buste, mettre tous les équipements possibles (Epée, Hallebarde, Marteau, sceptre, glaives, Psycanon, gattling, lance flamme), les deux types de baclpack (avec ou sans téléporteur), et une tête différente pour dissocier les escouades.

C'est luxe c'est vrai, et j'aurai sans doute moins à me faire chier à acheter 5 ou 10 marines de plus et les peindre, mais vu ma vitesse de peinture, c'est mieux comme ça, et puis le délire de modélisme me fait marrer :) Les boites d'escouade continennent des tonnes de bitz, et j'en ai récupéré plein ça et la, ce qui me permet de gérer toutes les options possibles sans aucun soucis :)
Kaya

Messagepar Kaya » 21 janvier 2018, 13:19

Bah j'aimante aussi mais en général j'en ai besoin de moins, mais vu le niveau de changements que tu as, je peux comprendre. A la réflexion, avec mes Rubric qui ont tous deux options d'armes, j'en suis rapidement à 6 aimants par fig.
Membre du CCE, le Comité Contre les Eldars.

Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 21 janvier 2018, 22:05

Merci a tous, j'au deja aimants pour quelques figurines que utilisarai (non pour tout le armee)

Retourner vers « Discussions diverses »