Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Frdricchassang
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - 1er tour

Messagepar Frdricchassang » 12 mai 2018, 19:20

Y a-t-il un volontaire pour m'affronter en mode mercenaires ce tour ci le vendredi 25/05 ?
Je peux prêter pour l'occasion l'une des équipes suivantes : humains, nains, orques ou elfes noirs. :)
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 13 mai 2018, 18:42

Suite au retrait de Skarn de la ligue, le 3ème match du 3ème tour m'opposera à Zelgadis.
@ Zelgadis : es tu dispo le 25/05 ?

@ ObiOne : Peux tu me faire parvenir au plus vite (par MP) tes numéros de joueurs ? Ton 2ème match est une victoire par forfait donc je dois faire les jets pour les 2 MVP, les 2 TD et les sous que tu gagnes avant ton match suivant. Ton joueur blessé sera dispo pour ton match vs Craam.
Modifié en dernier par Frdricchassang le 13 mai 2018, 20:56, modifié 1 fois.
souvenir

Messagepar souvenir » 13 mai 2018, 20:45

@Mitch Tu serais dispo a partir de quelle heure vendredi pour notre rencontre ?
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 13 mai 2018, 21:51

Oui, je suis dispo! :)
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 14 mai 2018, 09:26

ObiOne86 a écrit :
Cramm a écrit :
Frdricchassang a écrit :@ Cramm et Souvenir - merci de me faire parvenir les compétences choisies - et les noms de vos champions.

Je te dis ça ce soir quand j'ai récupéré ma feuille d'équipe.

Obinone86 disponible ce vendredi pour affronter mes skavens :D ?

Non desolé je suis en vacances cette semaine et la prochaine. A nouveau dispo à partir du vendredi 18.

Salut ObiOne. Disponible ce vendredi pour notre match ?
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 15 mai 2018, 21:00

Cramm a écrit :
ObiOne86 a écrit :
Cramm a écrit :
Je te dis ça ce soir quand j'ai récupéré ma feuille d'équipe.

Obinone86 disponible ce vendredi pour affronter mes skavens :D ?

Non desolé je suis en vacances cette semaine et la prochaine. A nouveau dispo à partir du vendredi 18.

Salut! Oui je suis dispo!
Mitchpuru

Messagepar Mitchpuru » 18 mai 2018, 15:01

@souvenir , c'est bon pour moi à 2oh ce soir.
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 18 mai 2018, 18:31

ObiOne86 a écrit :
Cramm a écrit :
ObiOne86 a écrit :

Salut! Oui je suis dispo!

J'arriverai vers 20h
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 19 mai 2018, 13:27

Résumé de mon match d'hier face au Black Crag Thunder d'ObiOne :

Victoire des orcs 1-0. La superbe tortue/cage mise en place par les orcs a eu raison de mes pauvres hommes-rats qui, bien que jouant à domicile, se sont fait proprement dérouillés. Pour tout dire : j'ai joué la moitié de la partie avec seulement 6 joueurs face à des orcs qui n'ont pas raté un seul jet d'armure. Miraculeusement (et grâce à mon apothicaire) je n'ai à déplorer aucun mort et aucune Sortie.

A cela s'ajoute un manque de réussite/chance aux 2 moments où j'aurai du marquer un touch down :
- mon blitzeur n°1 Cramm "la gagne" à 3 cases de la zone d'en but rate une réception de passe à 3+ relançable et perd la balle avant de se faire écraser par un orc noir.
- mon coureur d'égout n°10 Skitt "pieds plats" alors qu'il s’apprêtait à lancer la balle au n°12 Titks "derrière toi" pour une course folle qui serait restée dans l'histoire du Blood Bowl, se prend les pieds dans la boue (sur un 2+) et perd la balle à 2 tours de la fin du match (comme quoi son surnom était parfaitement mérité)

Au final, le public magnanime pardonne son erreur à Cramm le n°1 et le nomme Joueur le Plus Valable. Il passe à 7xp et gagne la compétence Châtaigne. Titks n°12 et Skratt n°3, réussissent chacun une passe.
Je gagne à nouveau 70KPo, et j'arrive à une valeur d'équipe de 1.260kPo.

Merci à mon adversaire. Se fut une partie très prenante, tendue jusqu'au bout, qui nous aura demandé beaucoup de réflexion. Et désolé si j'ai été un peu intégriste sur le compte tour et la perte des relances, je serai moins psychorigide la prochaine fois, promis :D .
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
souvenir

Messagepar souvenir » 19 mai 2018, 14:08

Encore du BOOOOO JEEEUUUUUUUUU hier soir du tres beau jeu ....

Tout cela commence par une superbe organisation de l'événement qu'est le match CFDT-ecrabouilleur de cervelle, dont les supporteurs ont du avoir un soucis de billeterie car le match s'est déroulé devant 13 000 fans de finesse pour seulement 6 000 amateurs de bourrinisme.

Le match s'est déroulé sous un temps superbe, léger vent d'est, qui permet de chasser les desagrément olfactifs provoqués pour les retours gastriques trollesques du milieu de terrain.

La CFDT engage, et suite a une défense en triple rideau mode Ikea printemps été 1977 et une tentative d'infiltration d'Orque Noir au centre du terrain pour recevoir une passe ... C'est L'I N T E R C P T I O N, suivant d'une transmission, et d'une passe pour une superbe course et le premier TD du match !!!!! A noté une super action d'un TQ orque qui sur une tentative d'esquive s'est fait sauter les dents (KO) et mettra toute la partie à se les remettre en place.

Nouvel Engagement de la CFDT, les orques prennent une formation tortue coffre fort forteresse verrouillé au milieu du terrain ... le ballon restera au chaud pdt 4 tours, indéboulonnable, la CFDT ne réussissant pas à s'infiltrer dans la tortue.
A noter, Un Orque Noir sortie de maniere magistrale par la CFDT à 4 contre 1 action saluée par la foule !!

Le coupe d'envoie de seconde periode voie un rocher innocent tomber du ciel sur un lanceur orque, apres enquete, le lanceur orque n'aurait pas laisser la priorité ...
La seconde periode s'engage donc avec la réception du ballon par la CFDT mais c'est le drame, les Orques ont ruZés !!! Leur troll s'est mouché avec le ballon, ce dernier est donc terriblement glissant .... il faudra 2 tours et une relance d'équipe pour le maitriser ... (2+ relancable ... 3 1 d'affiler )
Après avoir fait tourner la tête aux orques (et vomir le troll) avec pas moins de 6 passes et une passe rapide en mode panique, c'est le second TD pour le CFDT au T4 ...

La foule en Liesse envahie le terrain ....

Les Orques réceptionnent le ballon et refont le coup de la forteresse impossbile ... sauf que cette fois ci un blitzeur elfe est dans la boule, celle ci ne bougera plus du centre du terrain
De frustration la CFDT massacrera dans un coin du terrain un gobelin faisant du gringue à une pompom girl de la confé

Résultats 2-0 pour la CFDT
+1 en pop
60k po qui permette de racheter le TQ manquant
3 progressions lancer devant mon adveraise
+1 mv sur un receveur
esquive sur mon second blitzeur
La derniere comp à donner a Fred d'ici une semaine :)

A vous les Studio
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?

Retourner vers « Autres jeux de figurines »