Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - 1er tour

Messagepar Renan » 10 juin 2018, 19:20

L'assemblée c'était vendredi dernier :)
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 12 juin 2018, 16:50

Obione, vendredi 22 cest bien pour toi? 19:15 heures?
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 17 juin 2018, 22:39

Zelgadis1983 a écrit :Obione, vendredi 22 cest bien pour toi? 19:15 heures?

Ça me va! par contre je serai dispo plutôt vers 19h30.
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 17 juin 2018, 23:52

Ok, super! :D
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 19 juin 2018, 09:19

Cramm a écrit :Alors Mitchpuru, disponible ce vendredi 01 juin pour savoir qui de nous deux remportera la cuillère en bois ? :D

Je m'auto cite pour savoir si c'est bon pour toi ce vendredi 22 Mitchpuru. La semaine prochaine je ne serai pas disponible car j'ai déjà une partie planifiée de longue date.
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 22 juin 2018, 18:39

Obione, je suis tres, tres desolé, mais je ne peut aller a jouer, ma bebe est malade avec fièvre. Si toi peut jouer le match a le vendredi prochain ou autre jour sera super, mais si toi ne peut pas, je te donne le match. Tres desolé.
ObiOne86

Messagepar ObiOne86 » 23 juin 2018, 00:39

Pas de soucis! T'inquietes pas! je vais voir si je peux la semaine prochaine. Je te dis lundi!
Zelgadis1983

Messagepar Zelgadis1983 » 23 juin 2018, 10:26

Merci obione, et tres desole :(
Frdricchassang

Messagepar Frdricchassang » 23 juin 2018, 13:15

C'est fait nous connaissons le vainqueur de la Painting's reward CNJ League : Souvenir et ses Elfes de la CFDT !! Applaudissons le bien fort !! :D

Mais ce fut long et laborieux face aux Sacs à main revanchards de Fred. Le coach des lézards a profité de la valeur [supposée et rappelée par Souvenir - quel fair play ! :) ] supérieure de l'équipe adverse pour engager deux mercenaires : un skink et un Kroxigor (avec des airs de démon de tzeentch… :roll: ).
Le match a pourtant débuté en flèche avec un blitz immédiat des elfes qui percent la défense adverse et s'empare du ballon à 3 cases de la ligne d'en but ! C'est alors que le solitaire receveur elfe se retrouve cerné par tous les skinks des Sacs à main qui ne lui font aucun quartier (jusqu'à l'agression - ils sont mignons ces lézards…). Ces derniers reforment alors une cage et remonte le ballon mais la CFDT s'y oppose avec fermeté et audace. Au prix de terribles pertes (1 mort [lanceur vedette Lanana Mainsur] piétiné par un skink sournois [Puma], 1 blessé dans le public et 3 KO), l'attaque est bloquée et les lézards perdent à la balle au dernier tour. C'est alors que survient un magnifique, extraordinaire et superbe scoop !! Le coach Fred indique à son homologue avec son air le plus innocent qu'il avait douze joueurs sur le terrain depuis le début du match (ça c'est moins fair play mais tout à fait dans l'esprit du Blood bowl !! 8-) ). Souvenir devient alors plus vert (de rage) qu'un ork et demande de recommencer le match, de pendre toute l'équipe adverse, de pulvériser le stade, de démembrer l'arbitre, de remonter le temps, etc... Mais la décision arbitrale est sans appel : s'il y a triche il fallait le dénoncer plus tôt (et payer un pot de vin plus important… :roll: ).
La 2nd mi-temps redémarre au 10ème tour (le temps que l'émeute provoquée par le coach Souvenir se calme) avec des elfes qui entendent pleinement illustrer leur devise : "Vive le beau jeu" (et à bas les tricheurs… [n'importe quoi :mrgreen:] )
En deux tours ils feintent d'un côté puis le lanceur remplaçant transmet à un co-équipier qui lance une bombe à un receveur stationné dans l'en but des Sacs à Main. 1 à 0 pour la CFDT ! (Fallait pas les chercher... :P ).
Les lézards repartent à l'attaque et forment une cage impénétrable sur laquelle les elfes viennent s'écraser. 1 blessé et 2 KO plus tard les efles sont au bord de la rupture et ne peuvent empêcher Puma (Skink Sournois - et meurtrier du lanceur vedette adverse) de s'extraire de la cage et d'égaliser au 16 ème tour.
Les deux équipes sont épuisées (ainsi que leur coach) par ce match de longue haleine. Il est donc décidé de faire une séance de tir au but (après la livraison d'un mystérieux coffre d'or au corps arbitral de la part d'un donateur elfe anonyme :P ). Et c'est la CFDT qu'il l'emporte ! 10 succès à 4 (Comment ça les elfes sont meilleurs lanceurs que les skinks et les saurus ? mais non… :lol: ).

La coupe d'or est donc remise à la CFDT et son coach Souvenir (1er) !
Les Sacs à main de Fred peuvent brandir fièrement leur médailles runiques d'argent (2nd) !

On attend avec impatience les résultats des deux autres matchs de la ligne.
Frdricchassang

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League

Messagepar Frdricchassang » 23 juin 2018, 13:22

Pour info comme il n'y a pas d'autres matchs après celui-là je peux prolonger la phase finale en juillet si vous le souhaitez.

@ Cramm : Si Mitchpuru ne se manifeste pas, je pourrais te proposer un match en juillet (à partir du 9) si tu veux.

@ A tous : Si vous souhaitez conserver vos équipes pour la saison suivante, pensez à faire les jets d'expérience, de popularité, de pièces d'or à la fin du match. ;)

Retourner vers « Autres jeux de figurines »