Initiation Inquisitor

Jeux avec peu de figurines par camp
Kaya
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Messagepar Kaya » 16 mai 2018, 20:53

Bah c'est comme tu le sens. Moi de peint (mal, vieux, mais peint), j'ai Eisenhorn, un inquisiteur radical custom avec arme démon, Chérubaël et un cyber-molosse.
Membre du CCE, le Comité Contre les Eldars.

Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
skarn
Membre du Bureau

Messagepar skarn » 16 mai 2018, 22:02

Pour ma part :

Bande 1 :
Tyrus + Barbaretta avec son molosse + fig de Von Castellan convertie en commissaire de la garde avec bolter + fig de Barbaretta convertie avec pistolet lance-flammes, épée courte & couteau.

Bande 2 :
Fig de Covenant légèrement convertie avec falchion énergétique, bolter/psycanon, et targe + les 2 cultistes de Parque + fig adeptus arbites avec fusil à pompe masse à décharge et lance flammes.

S'il y en a qui veulent les utiliser, qu'ils me le dise. Par contre, je n'ai plus sous la main les profils que j'utilisai à l'époque, faudra en tirer de nouveaux.

J'ai aussi une figurine convertie de démon jouable en possédé ou en démon pur jus (oui, j'ai leurs règles).
skarn
Membre du Bureau

Messagepar skarn » 09 juin 2018, 14:28

Remontée de sujet pour la bonne cause :

Comme vu avec Cramm, je vais normalement faire l'initiation le premier vendredi de juillet (le 06 il me semble). Je sortirai mes figurines en 56mm pour l'occasion (j'ai retrouvé les profils).

Si d'autres personnes sont intéressées (Antoine ?), merci de ma le dire afin que je puisse faire un scénario intéressant pour tous.

Sur ce : Pour le salut de l'Empereur et que brûlent les Hérétiques !
souvenir

Messagepar souvenir » 09 juin 2018, 14:39

Je pourrais pas etre la dans ce cas ;) vu que j'ai ma grosse gueguerre le lendemain je peux pas venir le vendredi précédent c'est po négociable avec madame :p
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Kaya

Messagepar Kaya » 10 juin 2018, 12:31

Je serais dans l'avion le lendemain donc ça ne sera pas possible pour moi non plus :(
Membre du CCE, le Comité Contre les Eldars.

Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
skarn
Membre du Bureau

Messagepar skarn » 11 juin 2018, 10:16

Pour ceux qui seront absents en juillet pas de soucis, je peux faire une séance selon vos disponibilités. Au pire ce sera à la rentrée.
skarn
Membre du Bureau

Messagepar skarn » 01 juillet 2018, 20:33

Je double poste pour la suite.

Je commence à réfléchir au scénario, même si j'ai des idées depuis un bout de temps.
@ Renan : tu es dispo au final ?

@ Cramm et Renan : Je sort du 28ou du 56 mm ? Je sais que question décors au CLuBB ( :D :D ) on est plus sur du 28mm, mais on devrait aussi devoir trouver quelques pièces pour du 56 mm. Pour info, on va jouer sur du 120*120 cm.
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 02 juillet 2018, 09:15

Toujours partant pour ma part.

Pour la taille des figurines, à toi de voir en fonction de ce dont tu disposes, mais si c'est possible de jouer avec les figurines 56mm moi ça me tente bien :D
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 04 juillet 2018, 17:28

oups pas répondu, oui partant.

pour la taille des figs, peu m'importe. Tant que tu penses avoir assez de figs et décors. ^^
skarn
Membre du Bureau

Messagepar skarn » 04 juillet 2018, 19:18

On va partir sur le 58mm. Pour ce qui est des décors, je verrai rapidement vendredi en arrivant.

Niveau figs j'en ai 8 qui sont peintes, soit deux bandes de quatre figs. Je recopierai juste les profils sur des feuilles propres pour plus de lisibilité. Pour la première partie, vous prendrez chacun deux figs au choix. Les deux bandes se valent niveau composition.

Les deux bandes
Bande 1 (mon historique) : Menée par l'inquisiteur Markus Laeran (Ordo Xenos Istavaanien), accompagné de sa disciple Valaya Nolentev, de l'agent Mokoto Kusanagi et du commissaire James Black

Bande 2 : Inquisiteur Chyros (Ordo Hereticus Thorein), avec sous ses ordres l'arbitrator Salentov et la cultiste de parque Saevina. Le possédé M'kelchoy, récemment invoqué, a rejoint la bande.

Choisissez quel camp vous aller jouer pour le salut de l'Empereur

Retourner vers « Jeux d'escarmouche »