Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Franck
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Messagepar Franck » 12 juillet 2018, 22:14

Tjrs pas de nouvelle. Je l'appellerai demain.

Je serai à la Ludo vers 18h30 aussi.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth aussi maintenant !! ;)
Franck

Messagepar Franck » 13 juillet 2018, 23:57

Excellente entrée en matière dans l'univers AOS... Je me fais table raser au 4è tour… ! :oops:
Même que vilain petit ben a dit que mes requins et autres monstres marins devaient être, en fait, de simples poissons rouges !! :evil:
Sérieusement (quoique le table rasage fut bien sérieux ! :D ), ce fut une partie découverte bien sympa (merci Fred ! ;) ), jouée basiquement (sans aptitude d'allégeance, ni artéfact, ni rituel, ni règle d'enclave, ni sorcier, ni... MAIS POURQUOI SUIS-DONC ALLER ME FOURRER DANS UN JEU PAREIL ! Mon pauvre cerveau va exploser de toutes ces règles à retenir !! :lol: ).
A remettre quand même… et me mettre à la peinture aussi, des fois que mes jets de dés soient moins foireux une fois les figs peintes… (oui, je sais, je me raccroche à n'importe quel croyance !! :D )
Tortue Eldar for ever !
Petit Ben

Messagepar Petit Ben » 15 juillet 2018, 23:22

Meuh si il faut y croire le jeu est effectivement assez intéressant je pense. Une grosse présence des héros et magie en effet, mais les armées ont l'air d'avoir un caractère propre assez marqué.
Bonne entrée en matière aussi, et plutôt satisfait du style de jeu des nighthaunts, engluage, régénération, soutiens mutuels et quelques unités qui vont vite et qui débordent en volant au dessus des lignes ennemies. Intéressant. Et ca me change assez agréablement.

Par contre toutes ces figs qui sortent chaque semaine, mon porte monnaie n'arrive pas à suivre.

PS : les cavaliers nighthaunts sont sympathiques (pas les plus belles figs à mon sens, mais sympa) MAIS EXTREMEMENT CHIANTS A MONTER !!!! ca m'a rappelé mes heures noires d'infinity avec des poitns de contact à coller de l'ordre du mm... :(
Zolkov

Messagepar Zolkov » 17 juillet 2018, 15:34

@Franck : en plus je crois que Idoneth c'est l'une des armées les plus dures à prendre en mains ... bcp de règles et de synergie.

En tout cas ca a l'air sympa votre truc, je viendrai en démons probablement un jour !
Dés qui roulent ...
Franck

Messagepar Franck » 17 juillet 2018, 16:41

Zolkov a écrit :@Franck : en plus je crois que Idoneth c'est l'une des armées les plus dures à prendre en mains ... bcp de règles et de synergie.

En tout cas ca a l'air sympa votre truc, je viendrai en démons probablement un jour !

C’est ce que m’a également dit Skarn. C’est bien ma veine, après les Eldars, les Idoneth ! J’ai le chic pour choisir mes armées, moi ! :|
Sinon welcome qd tu veux, c’est en effet sympa et ça change un peu de 40K.
Tortue Eldar for ever !
Cramm
Représentant de pôle

Messagepar Cramm » 19 juillet 2018, 12:56

Pour ma part j'ai reçu hier mes premiers 500pts de Vampires. Plus qu'à tout monter avant de pouvoir jouer !
Pour la rentrée 2018 : participez à la Quête des Âmes dès le 28/09/2018 !
Une campagne pour débutant Warhammer Age Of Sigmar, organisée pour les joueurs du CLUBB.

Présentation et inscription: >> cliquez sur ce lien ! <<
le-captain

Messagepar le-captain » 22 juillet 2018, 19:45

Va p'tête falloir que je ressorte mes kilos de dryades ES si tout le monde s'y met :)
Kaya

Messagepar Kaya » 28 juillet 2018, 12:23

Petite question à ceux qui l'ont déjà fait : je compte me lancer en Nighthaunt aussi et pour ça je compte prendre la boite de base pour faire le plein de persos. Quelqu'un sait si les Stormcasts se revendent bien et vers quel tarif ? (pour voir si c'est vraiment rentable)
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Messagepar Renan » 28 juillet 2018, 13:07

Attention à la boîte de base je tique sur deux choses.

Les faucheurs sont par 4. Or en jeu égal, c'est utilisable par groupe de 10...
Inversement les stalkers (ceux à tête de cheval) sont par 5 MAIS sans tambour. Or en jeu égal ils sont par groupe de 4.. Et il peut y avoir des tambours sur les figurines.

Donc bon..
Kaya

Messagepar Kaya » 28 juillet 2018, 13:23

C'est ce que j'étais en train de voir. Du coup, même si c'est un poil moins rentable, j'vais p'tet prendre ça séparément (on trouve les QG sur eBay facilement à des tarifs relativement acceptables) sinon au final ça me reviendra plus cher de faire le complément.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Retourner vers « Warhammer Battle / AOS »